Daiki aomine

330 19 0
                                    

Aie... pas besoin de me casser comme sa Taiga

Enfin, je peu dormir je suis exténué, mecroule sur le matelas gonflable, taiga me regarde amusez et Bella rigole.

-bas quoi...? Je suis fatigué jai le droit

T-bien sur que ta le droit

-bon bonne nuit

Taiga me souhaite bonne nuit et ferme la lumière, quelque instant plus tard, je les entend chuchoter, il doivent croire que je dors.

D'un coup je sans la main de Taiga caresser mes cheveux, je retiens un sourire, il est devenue doue avec moi... peut-être qu'il a u peur pour moi quand j'ai failli me faire... hum... peu importe, je dois oublier se moment la... mais... jai u si peur.... me faire violer... sa mes deja arriver... une fois... une fois... et sa ma briser.... s'était si douloureux... si horrible... humiliant... quand sait homme mon toucher... jai u peur de revivre cela.... heureusement taiga et arriver et ma protéger. Il est fort mon taiga... si il avait pas étais la...

Mon coeur se serre et je me colle davantage au torse de taiga, qui caresse avec douceur mes cheveux.

B- ta lair d'être amoureux

L'affirmation de Bella, me fait chaud au coeur, qui connaît mieux taiga que sa jumelle? Peut-être que jai une chance avec lui, peut-être qu'un jour nous sortirons ensemble?

Mais mon espoir s'efface dun coup quand je senti Taiga retirer vivement sa main et hurler:

T- Berk! Tes dégoûtante! Moi sortir avec ce pervers narcissique! Plutot mourir! Sa serait l'horreur!

Outch, sa fait mal, ouvre les yeux et regarde Taiga, jai les larme au yeux, il a briser toute espoir en moi, il me regarde et remarque que je ne dormais pas, il parut surpris puis regarda mes joue, des larmes y couler silencieusement.

Je répond d'un ton froid pour ne pas montrer que je suis profondément blessé part les mots utiliser part Kagami.

D- ouais dit pas de la merde bella, sa serait dégoûtant.

Un malaise s'installa et nous décidons de nous taire et de dormir.

Pour ma part je ne trouva pas sommeil, je suis atteint d'anxiété, sa parait pas, mais a l'intérieur je me pose toujours des questions, jai beau affirmé etre le plus fort dans ma tête je me dit « je vais pas réussir sait sur » ou « mon dieux mais si y se passe si ou encore cela » puis au finalement je fait parfois des crise de panique, sait pour sa, qua l'école je monte sur le toit le midi, jai besoin de me reposer ou j'exploserai de stress. Jai consulter, je suis atteint d'anxiété sociale et de stress postromantique. En faite si petit je douter et j'étais stressé, tout... vraiment tout a dégénérer après mon Coming out et encore pire après mon viole.... maintenant jai peur quand je suis dans un foule... si je suis seul il m'es facile de faire une crise de panique.

Quand j'en fait je me plante les ongles dans la peau, je me griffe, jai du mal à respirer, jai mal a la tête, je tangue... sait même allez jusqu'à la mutilation, je contrôle plus mes gestes.

Le après et pire, parce que je suis épuisée, mes jambe tremble, jai mal a la tête, je suis juste mort de fatigue. Alors faire se genre de crise en public sa m'énerve tout le monde me juge on dirait. Je veut pas paraître faible! Y a une raison qui fait de moi se que je suis et cette raison je vais vous l'expliquer !!

Alors toute a commencer le 11 juin...

A suivre...

Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant