J'ai de grosse cerne, j'ai passé la nuit a parler avec bella sur la révélation de Daiki.J'ai pleurer, faut pas croire que je suis insensible, je veut pas faire du mal a Daiki, en plus d'après se que j'ai compris il est suicidaire... il pourrait très bien se suicider si je dit non.
Il ma fait douter sur ma sexualité, je doute encore. Il est vrai que j'ai jamais étais attiré part les garçons mais jamais part les fille non plus, alors pourquoi je serais pas gay?
Je sait pas... après y faut savoir si Aomine me plait, sait vrai qu'on sait rapprocher y a quelque jour mais... être amoureux de lui, je crois pas.
Jai tu une attirance pour lui? D'après ma soeur oui, parce que je lui est dit que je le trouver beau garçon, mais bon.... sait vrai que je le détaille beaucoup quand je le regarde.
Peut-être que ma soeur a raison
Je devrais peut-être lui laisser une chance
Je rentre d'un pat lent dans la cours du lycée, une touffe bleu me fonce dessus en pleure, Aomine?
- sa vas??
Il ne me répond pas et part a la cours en me contournant, je le regarde partir sans comprendre.
Bizarre, je me demande se qui la mis dans cette état.
En rentrant dans l'école j'entends des gens chuchoter sur le fait que Daiki est gay, dautre se moque ouvertement de son orientation sexuel. Un groupe de gars barbouille sur son casier des insultes homophobe.
J'entends une fille dire que sait « poche, il est gay. Il sortira jamais avec nous, mais bon toute façon sa couleur de peau le prouve sait une pute, les métisser au japon vende souvent leurs corps pour de l'argent. Il dois le faire avec des hommes. »
N'importe quoi! Il est vrai que la couleur de peau de Daiki et rare et admirer part plusieurs, mais Daiki ne vend pas son corps et comment sait gens on su que Aomine était gay???
Bon, faut que je le trouve! Il dois pas faire de bêtise, sort de l'établissement, essaye de l'appeler part message, il répond pas, je le cherche dans les environs.
Je suis au parc, je le cherche en criant son nom, derrière le même cerisier que hier j'entends des sanglots.
- Aomine, sait toi?
m'avance et regarde. En effet il s'agit de Daiki, il lève la tête vers moi, sait joue son mouillé, sait yeux gonflé et rougit.
A cette vison, mon coeur se serre avec force.
Pauvre Daiki
A suivre...
VOUS LISEZ
Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga )
FanfictionMa sœur Bella est gravement malade et c'est cette fichue maladie qui ma permis de me rapprocher de lui, l'homme que je détester, Aomine Daiki Ps: les caractère ne seront peut-être pas complètement respectés ---- Les images ne m'appartiennent pas