Que me fait tu Aomine Daiki?
—————————-
Nous somme si proche lui et moi. Nos torse se frôlent presque.Je plante mes yeux dans les siens. Si beau... bleu... je mis perd en essayant de le sonder. Je veut savoir a quoi il pense. Je veut le connaître tout entier, je suis determiner a découvrir chaque parcelle de son être et de son corps, mais je suis fébrile... est-ce que je suis gay? Si oui... comment mon père vas réagir, comment le monde vas réagir suis-je prêt à affronter le regard des autres?
Je pose délicatement ma paume sur la joue de Daiki, je le sens frémir a se simple contacts. Je caresse délicatement sa peau du bout de mon pousse. Je soupire, il rougit en s'entend mon souffle chaud sur son visage.
- que me fait tu Aomine Daiki?
D- ... a toi de me le dire
Il a susurré cette phrase d'une voie tellement sensuelle que je ne peu nier l'effet que sa ma fait.
- Tu me rend complètement fou...
D- et.. sait bien?
Il me demande sa sur le même ton de voie en rapprochant. Nos torse qui se trouve collé l'un a l'autre son visage n'est désormais plus qua quelques centimètres de miens.
Je ne peu empêcher mes yeux carmin dériver sur sait lèvres. Mon dieux, elle m'attire comme un aimant. J'ai envie de les caresser, de les mordes, de les embrasser de les sucer, je veut quel sois a moi.
Sait officielle... il ma rendu fou amoureux de lui et en moins de 24h.
- peut-être...
Répondit-je d'une voie douce et confiante.
- mais... j'ai peur de ce qu'il en coûte...
Daiki me regarde et se rassoit dans son lit.
D- je te comprend... sait pas toujours facile... mais je...
Il soupire.
D- je voudrais vraiment que tu me laisse ma chance, je suis prêt a tout pour sortir avec toi, je t'aime sincèrement Taiga
Je le regarde sans un mots puis m'assoie a sait côté, je prend délicatement sa main dans la mienne.
- ... je veut bien essayer de sortir avec toi Aomine, de toute évidence tu me fait tourner la tête, tu ne mes pas indifférent.
Il sourie pose sa tete sur mon épaule, je sens soudain de l'humidité sur mon chandail.
- tu pleure?
D- je suis juste content... j'espérer tellement que se moment arrive.
Je sourie et observe le bleu, je dépose un tendre baisers sur le haut de sa tête.
Si je devais le comparer a un animal sa serait un chat. Indépendant et distant en apparence mais une vrai boule d'amour à l'intérieur.
- j'essayerais de te donner l'amour dont ta besoin.
D- tu le fait deja...
Je sourie en coin.
Ma main viens caresser son dos et mon autre main sa cuisse, il se blottit dans mes bras. Si il était un chat il ronronnerait.
- maintenant, tu est mon chat
D- un chat?
- oui, un chat distant a l'extérieur et une boule d'amour à l'intérieur.
D- et bien toi tu est mon tigre dans se cas, tendre, fière, fort et féroce.
Je sourie et embrasse son front.
Sa fait bizarre, jamais je me serais imaginer être aussi proche d'un garçon, surtout lui, mon rival.
Les contactes tactile me gênent, mais ne me déplaise pas pour autant.
- je te préviens. Je me fait pas prendre.
Il éclate de rire et me regarde amusée.
D- t'en fait pas je suis uke pas seme
- uke? Seme?
D- uke sait soumis et seme dominant
- ha d'accord, je voie et sait commencent de rentrer la dedans?
Je lui pointe sait fesses il rougit.
D- bas je sait pas... j'ai jamais pris quelqu'un mais je sait que sait mega serré et chaud, d'après mon ex copain je suis plus serrer que la moyenne.
- Ha, tu la deja fait...
D- pas toi?
- non hum... je suis vierge des deux bord
D- je voie... bas ta tout ton temps, te met pas la pression... on viens a peine de se mettre ensemble
- oui ta raison, dit Aomine, sa peu rester secret? Je suis pas encore très à l'aise avec... ça
D- bien sur. Je comprends ten fait pas.
J'embrasse son front et le remercie.
- bon, je vais me doucher
D- d'accord je t'attends ici.
A suivre...
VOUS LISEZ
Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga )
FanfictionMa sœur Bella est gravement malade et c'est cette fichue maladie qui ma permis de me rapprocher de lui, l'homme que je détester, Aomine Daiki Ps: les caractère ne seront peut-être pas complètement respectés ---- Les images ne m'appartiennent pas