Réveille et décision.
Le 16 juillet ma vie a radicalement changer....
Ma soeur ma quitter, dans 3 jour aura lieux son enterrement, papa est rentré pour ça y a 2 jour.
Il m'avait manquer, ont n'est proche malgré qu'il travail tout le temps. Depuis qu'il est la je me sens un peu mieux mais ma vrai aide mentale sait mon copain, Daiki.
Il reste a mes côtés et me réconforte, il me papouille, me fait sourire il essaye même de me faire a manger. ( mais qu'elle catastrophe T-T )
J'ouvre doucement mes yeux est regarde où je suis. Ha oui sait vrai, je dors chez Kise pour pouvoir passer du temps avec Daiki sans que mon père nous voie.
Il sait toujours pas pour nous, en faite il ne sait même pas que je suis gay... ou peut-être bi, moi même je sais pas.
Je grogne de mécontentement en voyant que le soleil tape fort dans la chambre commençant à m'aveugler. Mon premier réflexe et de cacher les yeux de ma panthère pour pas que la lumière du jour ne le réveille, puis je me lève et ferme les rideaux que nous avions oublié de fermer la veille.
Je retourne ensuite dans le lit et prend mon, oui MON petit copain contre moi avec une grande douceur, je soupire d'aise et prend un instant pour réfléchir au dernier événement. Je suis si triste maintenant... mais j'ai mon jolie bleu, sait deja sa.
En parlant de celui-ci il pousse des petit grognements tout mignon et fait une bouille adorable avant d'ouvrir lentement sait yeux pour me regarder. Il est beau, j'arrive toujours pas a croire que je sort avec lui, qu'il n'est cas moi.
- coucou mon coeur tu a bien dormi ?
D- mmmh chuuut trop de bruit des le matin
Réponds mon homme avec une voie toute endormie qui m'arracha un rire. Aomine est quelqu'un qui n'est pas du tout du matin. Si il pouvait il dormirait sûrement toute sa vie.
- mon coeur on na école tu dois te lever
D- Ses plutôt une raison de plus pour dormir!
Je soupire désespérément du comportement de mon petit ami. Je sort du lit et porte le bleu en sac a patate jusqu'à la cuisine, je salut le père de la diva blonde.
D- pose moiiiii!!!
- non. T'es mon prisonnier jolie bleu.
Daiki grogne et me pince les fesses, cela a le mérite de me faire sursauter et de le poser au sol.
- sa fait mal pauvre débile
Il me fait un sourire fière et arrogant qui me fait lever les yeux au ciel de découragement.
- mange et vas t'habiller sinon on vas êtres en retard.
Il aller répliquer mais le blond au allure efféminé rentre dans la pièce et s'écrit :
Ki- BONJOUR !
- salut kise
D- coucou Riyota
Ki- vous avait bien dormi ?
- hum bof
Daiki me regarde tristement, je fait beaucoup de cauchemars depuis la mort de Bella.
Ki- Daiki ta tenue réveiller? Hahaha
Je lève mes yeux au ciel en comprenant le sous entendue du blond.
D- non, on la pas encore fait... pour le moment
Je rougit fortement en nous imaginant passer a l'acte.
Ki- sa me surprend venant de toi Dai-chan!
D- tch je respecte les besoin et les limites de mon homme. On le fera quand y sera prêt.
- sait bon? Vous avait fini de parler de sexe?
D- raa fait pas le prude mr je me touche sous la douche
Je rougit fortement à l'affirmation de Daiki et lui enfonce une banane dans la bouche.
- ferme la abrutie et mange ça!!
Ki- tu te touche sous la douche Kagami chi?
- NON MAIS HO SA TE REGARDE PAS!!
- panique pas kagami-chi, sait normal de ce toucher moi je le fait chaque matin au réveil et Daiki le connaissant assez souvent au cours de la journée.
- FERME LA! JE VEUT PAS SAVOIR !
Ki- ok ok pas besoin de hurler
Je soupire et l'ignore en mangeant ce que mr Akelan a préparé.
- vas t'habiller Dai, je te laisse un de mes chandail si tu veut mais s'il te plaît prépare toi
Il grogne mais part enfin s'habiller. Je fini de manger et le rejoin. En entrant dans la chambre je voie ma panthère torse nue à fouiller dans mes vêtements. J'avoue que cette vision ne me laisse pas indifférent, il est tellement sexy.Quand il me remarque et constate que je le contemple un sourire pervers ce dessine sur sait lèvres.
D- tu veut quelque chose petit pervers~?
Je secoue négativement la tête.
-Rêve pas joli coeur
Il me sourit tendrement avec une pointe de sarcasme et enfile l'un de mes chandail. Je ne pue m'empêcher de penser que ce vêtement lui allé vraiment bien.
-T'es beau ma panthère
Un sourire ce dessine une nouvelle fois sur sait lèvres et sont regard rempli d'amour ce posse sur moi.
D- merci toi aussi t'es pas mal tigrou
Je sourie et m'habille a mon tour sans grande prise de tête.
D- dit Tai On fait comment à l'école ?
Je fixe le bleu qui semble soucieux. Ses vrai que ses la première fois qu'on vas en cours en étant en couple.
Sa fait bizarre, je sait pas trop quoi faire. Je préfère rester discret mais ses injuste pour Daiki. Je ne peut pas le laisser seul surtout depuis que je le connais mieux et que je le ses fragile. Il subit beaucoup d'intimidation sa serait vraiment idiot de ma part de le laisser ce débrouiller. Cela dit suis je prêt à a mon tour subir sait remarque et regard destructeur, non clairement pas. Putain je sait pas quoi faire!
Me voyant dans mes pensées Daiki soupire comprenant à quoi je pensée.
- t'en fait pas, sa peu rester secret, je me débrouillerai seul
Je le regarde hésitant
- T'es sur?
D- oui t'en fait pas
Il me fait un sourire rassurant pour accompagner sont affirmations. Moi, je le regarde hésitant mais fini part accepter.
- on peut au moins faite semblant d'être ami?
D- sa me vas, si sa te vas. Bon go en enfer
- go en enfer!
À suivre...
VOUS LISEZ
Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga )
FanficMa sœur Bella est gravement malade et c'est cette fichue maladie qui ma permis de me rapprocher de lui, l'homme que je détester, Aomine Daiki Ps: les caractère ne seront peut-être pas complètement respectés ---- Les images ne m'appartiennent pas