( bonus ) Aomine Daiki partie 2

239 10 1
                                    

Docteur-félicitations, sait une petite fille

Je sourie prenant mon bébé dans mes bras.

16h... 16 h pour faire sortir cette petit fille qui me semble si fragile et adorable. Mais putain sa reste 16h a pousser et a hurler comme un port qu'on étripe.

- coucou ma petit princesse... t'es magnifique... tu ressemble a ton père Taiga... ta de beaux cheveux rouge et de beau yeux carmin, une vrai petite tomate.

T- elle a ton sourire et ta couleur de peau... elle te ressemble a toi aussi mon amour. Regarde la, si belle et si fragile, je jure de la protéger.

Je sourie en berçant ma petite fille qui nous regarde avec de grand yeux amuser

?- gwaabaa!

Docteur: elle est adorable, qu'elle sera son nom?

T- nous avons pensé a Angela pour une fille... donc se sera..

Je le coupe d'une voie semi endormi, exténué part les efforts de l'accouchement.

- Bella, bella sera son nom.

Taiga me regarde, a se simple prénom les larmes lui son monter au yeux.

- regarde la... sait son portrait craché... adorable comme tout...peut-être que sait un signe? Moi je crois que oui.

Il regarde la petite fille, des larme perle sur sait joue.

T- Bella sera son nom

- sait un belle homage tu trouve pas?

Il hoche la tête et m'embrasse tendrement en me chuchotant un merci au creux de l'oreille, je lui sourie tendrement.

- tu la prend... jai besoin de dormir, jai mal de partout et ma tête vas exploser

T- d'accord repose toi chou

Il prend la petite bella contre lui, il fait attention de tenir sa petite tête d'ange.

T- une fille avec 7 garçon... mon dieux qu'est-ce que sa vas être.

Je ricane doucement puis ferme les yeux.

Taiga chuchote des mots d'amour a la petite t'en disque moi je tombe dans les bras de Morphée.

A suivre...

Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant