Amour puis inquietudeBonus pour vous faire languir d'avantage pour le prochain chapitre 😈
Je suis de nouveau prie d'un rire après une des blague de mon Colin.
Sa vas faire 2 semaine que mon frère et parti. Il prend des nouvelles de moi tout les deux heures.
Il a toujours étais sûr protecteur avec moi mais depuis mon cancer sais encore pire. Sais a la fois mignon et étouffant.
Je suis en ce moment même dans les bras de mon amour et on se fait des bisou en se racontent des blagues.
Je lui sourie tendrement.
- je t'aime tellement
C- je t'aime aussi ma belle, plus que ma propre vie
-... je sais
Je pose ma main sur son torse à l'endroit ou se situe son poumon droit. Il a voulu me le donner, seul son poumon gauche est atteint du cancer. Il était prêt a ma donner sa vie pour me sauver moi.
Je trouve cela stupide! Jamais je n'aurais pue vivre sans lui! Je préfère mourir du cancer que de savoir que je porte le poumon de l'homme que j'aime.
Je pousse un soupire et Colin embrasse mon front
C- tu veut que je te dise... se que je regrette le plus dans le fait de mourir jeune... sais de ne pas pouvoir étre père un jour, de pas pouvoir me marier et surtout de laisser mon frère seul... sachant que notre père... n'est pas vraiment un bon père...
- j'ai les mêmes crainte, mon père nous a quitté a notre naissance et ma mère ne nous a jamais prêté beaucoup d'attention. Je joue le rôle de mère et de grande soeur pour mon frère... le laisser seul m'inquiète beaucoup...
C- mais on a pas vraiment le choix
- ouais...
En parlant de mon frère j'ai pas de nouvel de lui depuis quelques heures, sais rare sachant qu'il m'appelle au 35 minutes.
J'espère que ma jolie tomate d'amour vas bien au moins.
- tu crois que Taiga vas bien? J'ai pas de nouvel de lui...
C- maintenant que tu le dit j'ai pas non plus de nouvelles de mon frère....
L'inquiétude prend le dessus sur nous, j'attrape mon téléphone et compose le numéro de mon frère un peu tremblante.
La sonnerie retentit puis la...
( a suivre... )
VOUS LISEZ
Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga )
FanfictionMa sœur Bella est gravement malade et c'est cette fichue maladie qui ma permis de me rapprocher de lui, l'homme que je détester, Aomine Daiki Ps: les caractère ne seront peut-être pas complètement respectés ---- Les images ne m'appartiennent pas