Kagami taiga

234 13 1
                                    

Adieu...
————————-

Je rentre tête baissée.

B- coucou frangin, sa vas..?

Je parle bête et la fusille du regard

- ma jumelle vas mourrir dans moins de 2 h ouais je vais super!

Je soupire tristement et m'assoie a côté de elle

- désolé... je voulais pas crier mais Bella je suis pas prêt

B- si tu les Taiga, tu est fort et tu a Daiki maintenant qui prendra soin de toi.

- mais Daiki sait pas toi Bella, toi tes ma jumelle, ma tête de linotte à moi.

B- je serais ta petite tête de linotte peu importe ou je me trouve, je taime nichan mais je suis fatigué de me battre, sa fait trop longtemps.

- bas toi davantage pitié... meurt pas

Je recommence a pleurer et me colle a elle, elle me serre dans sait bras faible.

B- me demande pas sa... s'il te plait, j'en suis incapable désormais de toute façon.

Je renifle son odeur en pleurant de plus belle

- ta étais une mère et une soeur pour moi... merci Bella d'être de ma famille

Elle sourie et embrasse ma joue essuyant mes larmes.

- ... ta parler a papa?

B- ouais, il a pleurer et a dit qu'il rentrer au Japon mais il sera déjà trop tard, tu le seras dans tes bras pour moi?

- tu le fera toi même

B- taiga s'il te plaît, jure que tu le fera

Je la regarde et hoche la tête doucement

- ok, je le ferais

On reste un moment silencieux profitant du câlin de l'un et de l'autre.

B- jai une demande Taiga, fait moi sortir d'ici, je veut être dehors, voir l'extérieur une dernière fois...

- je suis pas sur que se sois une bonne idée

B- tout façon je meurt bientôt donc je perdrez rien.

Je la regarde tristement et réfléchit.

- d'accord

Je me lève et passe délicatement mes bras sous son dos et sait jambe, la soulevants telle une princesse, elle et tellement légère. Un squelette frêle, je voie désormais a quelle point elle est fine, avant je me le cacher pour ne pas voir la fin, mais désormais il est trop tard de toute façon ma soeur, ma belle soeur a moi vas mourrir.

Elle a du tellement souffrir, pour moi. Si se n'avait était que pour elle elle serait partie bien plus tôt mais elle sait battue par amour, je lui en suis éternellement reconnaissante.

Je sort de la pièce portant ma soeur, le docteur fronce les sourcils mais hoche la tête d'accord une fois que je lui explique.

- vous venez?

Colin et Daiki hoche doucement la tête et me suis à l'extérieur je marche quelques minute jusqu'au petit lac ou je m'amuser avec Daiki la dernière fois. Je pose bella sur le banc et m'assoie a côté de elle.

Daiki et Colin reste derrière nous debout, il pose une main réconfortante sur nos épaules.

Je regarde ma soeur elle a un gros sourire sur le visage, un sourire apaisé et combler, elle regarde le paysage avec fascination.

B- sait tellement beau, merci de m'avoir amené ici

Elle tousse et me sourie avec tendresse.

- si je peu te rendre heureuse, je le ferai soeurette. Sa me semble juste normal vue tout se que ta fait pour moi.

B- jai pas fait grand chose.

- tu plaisante j'espère idiote, ta remuer ciel et terre pour moi. Quand notre mère nous a abandonner et que papa était absent pour le travail. Nous étions toi et moi. Tu t'es occupé de moi, ma réconforter, tu a étais la mère que j'ai jamais u, sans toi j'en serais surment pas la. Merci de tout mon coeur.

Elle sourie légèrement et embrasse mon épaule.

Elle prend une grande respiration et ferme les yeux en déposant sa tête sur mes genoux.

Je caresse doucement sait cheveux.

B- tu te débrouillera sans moi nichan?

- je crois pas y arriver..

D- j'y veillerai, je te les promis Bella, je veillerai sur Colin et Taiga jusqu'à ma mort a moi et crois moi je conte pas mourir de si tôt

Ma soeur sourie a la remarque de mon copain.

B- merci Daiki, je vous aime si fort.

- nous aussi on t'aime sœurette.

B- je... peu partir maintenant ?

Le la regarde laissant mes larme couler sur ma joue.

- o-oui.. repose toi sœurette, tu en na le droit, merci d'avoir était la depuis que je suis né, merci...

Je sens un dernier souffle sur ma cuisse puis plus rien, je pleure de plus belle en caressant les cheveux du corps inanimé de ma jumelle.

Ma soeur, ton sourire d'ange ma accompagner depuis mon plus jeune enfance, tu t'es battu pour moi, pour que je sois bien dans ma vie. Sans toi je ne serai pas là tu ma amener au plus haut. Tu t'es battu pour partir dans le temps le plus lointain possible. Tu a remué ciel et mer pour moi pensant a toi après. Tu est mon ange gardien. Aujourd'hui tu tes étain emportant ma joie avec toi, est-ce que je vais m'en remettre? Nous avons toujours était deux, désormais je suis seul. Tu n'est plus la. Qui prendra soins de moi? Sera tu là même la haut? Je n'est jamais était aussi triste mais je suis soulagé que toi et moi avons pue passer un dernier moment l'un avec l'autre. Je te souhaite de te reposer, de prendre soins de toi pour une fois. Je te souhaite d'aller bien, de trouver un repos agréable. Et je te remercie d'avoir était ma jumelle. Je t'aime mon amour.

A suivre...

Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant