Aomine Daiki

631 37 6
                                    


Attention: ce chapitre contient de la vulgarité et de la violence pouvant heurter la sensibilité de certains.

—————————————————

Il est déjà très tard, les rues son sombre et peu remplie là ou je suis. je me dirige vers  l'hôtel retissant de voir Taiga après sa confession sur le fait qu'il veut apprendre a me connaître, enfin apprendre à connaître le vrai moi.

Je marche, main dans les poches de mon jeans et la tête baisser vers le sol en réfléchissant d'un moyen pour empêcher que Taiga sache qui je suis en vrai.

Je fonce dans quelqu'un et relève la tête

- sorry.. ( désolé.. )

Je regarde sur qui j'ai foncé et voie un mec plus grand et plus costauds que moi, derrière lui il y a deux autres mec de la même grandeur et la même carrure que lui.

Le mec dans qui j'ai foncé me dévisage avec un regard pervers, je frisonne sous son regard.

Il prie la parole

...- you are cute... ( t'es mignon... )

Je recule légèrement puis essaye de le contourner lui et sais amis mais il m'attrape et me pousse dans une ruelle.

La peur commence a me gagner, je recule jusqu'au fond de la ruelle, les trois mec me bloque la sortie.

...- Looks like a little stirred dog ( on dirait un petit chien apeuré )

- stop please... leave me ( arrêter s'il vous plaît... laisser moi )

Un des mec s'approche de moi, je lui fou un coup de poing mais un des autres mec m'attrape les bras et me les lève en l'ère pour immobiliser. Je mis a légèrement trembler.

...- I feel we're having fun having fun ( je sens qu'on vas bien s'amuser )

Un des trois me déchire mes vêtements, je me retrouve vite complètement nue, des larmes coule de sur mes joues.

- pl-please stop!

...- let's see if your hole is big enough for my tail ( voyons voir si ton trou est assez grand pour ma queue

Il me retourne pour avoir une vue sur mon trou, je le sens le toucher du doigt, je me arque et pleure de plus belle en me débattant.

- Noooooo!!!! Please !!!no!!! ( non!!!! S'il vous plaît !!! No!!! )

Alors que le mec allait rentrer son doigt une voix nous fit tous sursauter

...: hé vous la lâchez le!!!!

( a suivre... )

Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant