Je tiens la main de ma petite amie, elle et blanche... si faible, sait yeux son ouvert mais reflète une grande fatigue et de la douleur.- sait injuste... sa aurait du être moi le premier.....
B- idiot, j'aurais pas voulu te voir mourir.
Je caresse sa main froide du revers de mon pousse, je la regarde tristement les yeux larmoyants.
- pis moi ? Tu crois que j'ai envie de te voir mourrir?
Elle me sourie et caresse ma joue.
B- Toi et moi on sait a quelle point sait douloureux le cancer.... je suis contente de partir sa fait trop longtemps que j'ai mal, je serais apaisé, j'ai n'est que quelques regrets.
- dit moi...
J'embrasse tendrement sa main et laisse mes larme couler sur mes joues.
B- hum... ne pas avoir d'enfants, ne pas me marier, ne pas sentir une dernière fois la brise du vent... laisser mon frère seul, il est prêt... il est grand et fort mais... on na toujours été lui et moi... si je suis pas la, j'ai peur qui lui arrive un truc... je veillerai sur lui de la haut mais... je pourrais plus le serrer dans mes bras... sa sait mon plus grand regret..
Je la regarde tendrement et caresse sa joue toute tramper de larme, elle me sourie tristement et je lui rend.
- et bien... très cher Bella, voulez-vous m'épouser, moi... Colin Aomine et devenir ma femme pour les dernières heures qui vous reste
Elle me regarde surprise puis dépose un tendrement baisers sur mes lèvres.
B- je le veut... pour mes derniers instant et pour l'éternité qui suivra mon repos. Un jour nous serons la haut... tout les deux.. mais dans longtemps parce que si tu arrives avant au moin un ans je te botte le derrière fissa!
Je ricane légèrement et l'embrasse
- tes formidables.... je veut pas te perdre..
Elle sourie faiblement et caresse mes long cheveux bleu virant casiment au noir.
B- tu me perd pas... mais mon travail ici et fini, mon frère peu se débrouiller sans moi, il a Daiki maintenant... et puis soyons franc dieux a besoin d'un coup de main la haut, il y aura beaucoup moins de problème une fois que j'y serais.
Je ricane doucement.
- alors toi tes irrécupérables mon amour... je t'aime si fort
J'embrasse sa tempe et caresse sait cheveux en serrant de mon autre main sait doigts gelé
B- et moi donc. Mon ange, promet moi de me retrouver le plus tard possible...
- ... promis, j'essayerais de tenir pour toi.
Elle me sourie et m'embrasse, nous somme interrompue part le docteur
Docteur: excusez-moi.. votre frère et son copain son la... êtes-vous prête a les voir?
Bella me regarde, puis je me remet a pleurer sachant pertinemment que sait la dernière fois que je la verrez.
- je taime si fort
Elle me caresse la joue et me sourie.
B- moi davantage.
Nous nous embrassons une dernière fois, le contacte dure un long moment mais me semble trop rapide, je sort tête baisser laissant ma femme derrière moi. Je regarde mon frère et fonce dans sait bras.
Taiga et moi pleurons dans les bras de mon petit frère qui lui essaye de rester le plus droit possible et de ne pas pleurer.
Un jour, j'ai aperçu une femme, belle, au sourire d'ange. Un sourire contagieux me fessant oublier mes malheurs. Je me senter bien a sait côté, je me senter comblé comme si une partie vide en moi s'était enfin comblée. Elle m'accepter comme j'étais et me donner tout l'amour du monde. Un jour, la maladie la emporter, emportant avec elle une promesse, celle d'un amour éternel. Bella, mon amour, je te le promets. Je ferai mon possible pour vivre a fin de te combler de bonheur ou tu est.
A suivre...
VOUS LISEZ
Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga )
FanfictionMa sœur Bella est gravement malade et c'est cette fichue maladie qui ma permis de me rapprocher de lui, l'homme que je détester, Aomine Daiki Ps: les caractère ne seront peut-être pas complètement respectés ---- Les images ne m'appartiennent pas