Aomine daiki

277 14 1
                                    

Discusion mouvementer...
——————-

Taiga rentre dans la pièce les joue rouge.

T- sa vas? je... je tes entendu gémir.

Je le sonde puis balance avec confiance et un je m'en foutisme extrême:

- je me masturber en t'imaginant me faire l'amour.

Il rougit fortement et me regarde surpris de mon aveux plus que direct.

T- j-je...

- pis toi? Tu te masturber en pensant a moi? Je t'entendais gémir.

Il devis son regard sur le sol. Il est encore plus rouge que sait cheveux, je me retiens de rire.

T- e-en effet et s'était agréable...

Je rigole doucement, il semble fasciné part le contraste de mes dents et de ma peau.

- sa vas?

T- je me dit juste que ta couleur de peau et magnifique

Je sourie légèrement.

- on me le dit souvent mais je vois pas pourquoi, je suis un métissé, sait une couleur parmi t'en d'autres

T- elle fait ressortir tes yeux... tes cheveux... tes dents blanche et tes lèvres rose. Sa t'embellie moi je trouve.

Je rougit.

- bon changeons de sujet, tu dors en caleçon ou avec un jogging et un chandail

T- jogging

Je me lève et fouille dans ma commode, j'en resort un caleçon noir et un jogging gris légèrement transparent.

- tiens

T- Merci Aomine

- Daiki, appelle moi comme sa maintenant

Je lui souris tendrement et il rougit hésitant puis hoche la tête

T- d'accord et toi appelle moi Taiga

J'embrasse sa joue et sourie. Je fini de ranger mon devoir et mes crayons pendant que lui s'habille.

T- tu vas pas décrocher en?

- j'y songe... je suis vraiment plus capable de l'école, des moqueries, je suis fort... très fort, mais sa commence a me détruire et j'ai peur de finir part faire une connerie, donc je préfère arrêter l'école avant que sa devienne trop grave.

T- mais tu pense a ta carrière tu ne poura..

Je lui coupe la parole.

- ma carrière? Sincèrement j'en n'est rien a foutre, toute façon jai pas besoin de diplôme pour vendre des dessins ou des tableau.

T- des dessin et des tableau?

- ouais... jaime bien l'art, je tiens sa de ma mère, elle était tellement douer.

Il sourie tendrement.

T- je peu voir?

- de?

T- bas tes dessins idiot

Je le fixe, réfléchissant, mes derniers dessin son tous de lui, mais mes enceint son tous sombre.

- te moque pas

Je sort mon caillé a dessin et lui en donne un, jai les joue légèrement rose.

Je sort mon caillé a dessin et lui en donne un, jai les joue légèrement rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( le dessin n'est pas de moi )

T- mais! Sait moi!!

- je dessine se qui me viens en tete et tes souvent dans ma tête

Il caresse le dessin du bout des doigt et pose son regard sur moi.

T- je voie en tout cas tu ma bien reussit

Je sourie et range le dessin

T- bon pour en revenir au étude sait important, tu voulais pas faire basketer professionnel?

-  non sa sait toi. Moi je jouer pour le fun pis j'ai perdu mon basket avant que t'arrive je veut pas me risquer a le perde de nouveau.

T- dit pas n'importe quoi je serait toujours la pour te laminée!

Je ricane amèrement.

- a toi tout seul tu vos rien, tu pourrai pas me battre.

Taiga me fusil du regard et me pousse dans le lit en se mettant sur moi.

Il bloque mes jambe et me tient les poignet. Je ricane et leche sait lévre.

- ouuuuu j'ai peur~

T- répète voir petit chat insolent??!!

- le plus fort sait moi~!

Il grogne et me mord ma levre inferieur, je sens du sang couleur. Taiga membrasse le sens se mélange avec notre salive.

Le baiser s'intensifie quand il pose sait main dans mon dos et moi dans son coup.

J'y met fin et embrasse sa joue.

- bon allez tigrou on dors je suis fatiguer.

Il hoche la tete et ferme la lumière. Nous nous glisson dans les dras, je sans sait bras fort m'entourer, sait agréabe, je mis sens bien et a l'abri.

Je ne perd pas de temps et m'endors assez rapidement dos contre son torse musclé.

A suivre...

Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant