kagami taiga

325 19 3
                                    


Pauvre Daiki...

A mon réveil, Daiki n'es plus la, Bella elle dors paisiblement.

Je me lève, regarde autour de moi.

Il n'est pas la, il a du rentrer chez lui

On cogne a la porte, j'ouvre.

Putain de merde sait Colin.

C- ta dormis ici?

Il pose un assiette dejeuner pret du lit de ma soeur puis il la reveil avec des papouilles.

- ouais, il était tard. Ton frère a dormie la aussi mais il a filé pendants la nuits je crois.

C- ouais, il dois retourner a lhopitale.

- a l'hopitale??

Il met une main sur sa bouche comme si il qvait dit une bêtise

B- Dai-chan et malade?

C- non... Enfin hum...

- dit nous

B- s'il te plait mon coeur

Colin paraît hésiter puis nous développe toute l'histoire.

C- pour la faire courte... Mon frere, ma mere et moi on se fait batre part notre pere depuis tout jeune... Je me suis fait chasser de la maison a mes 13 ans, Daiki en avait que 9. Lui a du suporter les coup de notre père 2 autre année. Puis il a fait son coming out...

B- IL EST GAY?!!

C- ouais... Bref, mon pere la mal pris, il a... Tuer ma mere qui a essayer de deffendre mon frere

B- mon dieux!!

J'ouvre grand les yeux, bon sens, pauvre Daiki.

C- ensuite... Mon pere la echanger contre de la bière a des homme ivre qui hum... Lon violer...

Putain, sont père il est horrible!

Un blanc s'installe mais Colin le romps rapidement.

C- depuis, mon frère et atteint d'anxiété soscial... Sa amène des crise de panique qui vont jusqua la murilation voila pourquoi il est a l'hôpital.

B- je veut lui faire un gros câlin!!

-je men veut d'avoir etait aussi mechant avec lui... Il est fort de se tenir toujour debout.

?- merci je suis au courant!

Nous nous tournons tousse verre la voie qui nous est tous connue..

A suivre...

Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant