Loin de elle, le stress !J'arrive pas a croire que j'ai accepter
Il y a quelque jours Riko nous a annoncé qu'on part a New York avec Tōo, Rakuzen et toute les autre équipe dans les quel il y a la gm, on nis vas pour s'entraîner. Au début j'ai refusé ne voulant pas être loins de ma soeur au cas où quelqu'un chose se passe mais Bella ma dit et je site « tu ne dois pas passer ta vie t'empêcher de faire des truc seulment pour veiller sur moi. Sa me donne le sentie de te priver de ta passion. Ne me fait pas vivre ce sentiment et vas t'entraîner, fait le pour moi ». Putain j'arrive pas a croire que j'ai décidé de l'écouter, me voila maintenant dans ce foutu avion et assis à côté d'Aomine en plus!
Je soupire et regarde part le hublot, je suis tellement inquiet pour Bella sais la première fois que je m'éloigne de elle depuis que je sais qu'elle est malade. Si il arrive un accident je pourrais pas être la pour lui dire que tout vas bien se passer nis lui tenir la main.
Me mordille nerveusement la lèvre, je sens une main sur mon épaule.
Je regarde qui sais est voie que sais Daiki, je me dépêche de dégager sa main.
Une veine se forme sur mon front. J'étais stressé et j'avais besoin de me défouler, désolé Daiki mais mon stress vas s'abattre sur toi.- me touche pas espèce de pervers narcissique !!
D- je voulais ju...
Je le coupe et parle avec dédain.
- tu voulais juste m'énerver tu sais que faire sa! Tu veut que je te dise tes la pire personne que je connaisse! T'es pervers, arrogant, narcissique, idiot, tes un connard qui voie que son nombril! Ton « le seul qui peu me battre sais moi même » fou le toi dans le cul espèce de salop!
Je me lève et enjambe sais genou pour sortir du siège, je vais dans la salle de bain et claque la porte
Je respire un bon coup et commence a me parler a moi même
- putain Taiga.. Bella vas sens sortir... ta pas à t'inquiéter... tout vas bien se passer
Mes paroles ne change rien a mon stress, je me passa de l'eau sur le visage et regarde mon reflet dans le petit miroir.
Je met ma main sur ma cage thoracique et essaye de calmer mon rythme cardiaque.
- du calme... du calme... du calme...
Je regarde une nouvel fois mon reflet puis sort des cabines légèrement plus détendu.
( a suivre... )
Ps: stp cliquez sur l'étoile, vous êtes pas obligé mais sa me ferait plaisir
VOUS LISEZ
Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga )
FanfictionMa sœur Bella est gravement malade et c'est cette fichue maladie qui ma permis de me rapprocher de lui, l'homme que je détester, Aomine Daiki Ps: les caractère ne seront peut-être pas complètement respectés ---- Les images ne m'appartiennent pas