Daiki aomine

316 21 1
                                    


Doue y parle de sa le con!?!

Je me leve, il est 7h du math, j'arrive pas a trouver sommeil, jai passer la nuit a penser a se qua dit Taiga, j'ai beaucoup pleurer, il aurait rie si il m'avait vue.

Je sort de la piece, partirai pas sans dire au revoir a bella. Je passe a la cafétéria, je me prend un déjeuner puis je retourne d'un pat lent, dans la chambre.

Cela dit je me fige devant la porte quand jentend mon grand frère parler de mon passé, je me crispe, les image me revienne en tete, de quel droit il leurs parle de sa!?

Je hurle en colère.

- merci je suis au courant!

Il se tourne vers moi, il rougisse pris en flagrant délit d'atteinte a la vie privée

- tes sérieux frangin!?!? Non mais ho doue tu balance!!!?

C- petit frère... je..

- non ferme la! T'avais pas le droit! Vous savez quoi!? Bas Colin il est atteint du tdi!!

C- Hé! Je suis désolé jai dit! Pas besoin de balancer!

- tss!

B- sait quoi le tdi?

C- oublie il dit de la merde!

- mytho!!

Je part point serrer, j'entends quelque me courir après mais j'ignore la personne. Je sort de l'hôpital en claquant la porte de l'entrée, une main m'attrape le bras. Je frappe la personne en panique.

Il arrête mon poing avant qui cogne son visage, je reconnais Taiga, je me degage de son emprise.

-lache moi connard!!

T- je suis désolé pour se que tu a vecu Aomine

Je boue de rage à l'intérieur

-ho bouhou pauvre garçon en? Sait sa que tu te dit!? Jen veut pas de ta pitié! Garde la Bakagami! Jen veut pas tu comprend!!? Jen veut pas!!

Mon coeur bas rapidement, je fait une crise de panique, jai peur. Ouais jai la chienne, il vont me voir comment maintenant, en!? Il save que je suis faible maintenant!! Pourquoi il devait l'apprendre y vont se moquer!

Je tape son torse et commence a pleurer, jai du mal a reprendre ma respiration, je suis instable, je tremble.

T- hé!

Je le voie paniquer, puis dun coup je voie flou.

A suivre...

————

Je sait je suis chiante d'arrêter la héhé 😜

Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant