L'amour du cuivre
---------------
Mon amant ouvre la boîte, a l'intérieur se trouve plusieur sextoy de grosseur et longeur imposant, des petit oeuf vibrant, un fouet, un martinet, des corde, des pince, des bougit, un bandeau et même un truc qui empeche de parler mais je ne me rappel pas du nom de cette objets.
Un des sextoy et tout tramper.
T- mon amour ne t'aurai tu donc pas fait du plaisir en solitaire?
- si... Désoler
T- ne t'excuse jamais de prendre du plaisir, mais lave le god quand tu fini petit coeur
J'hoche la tête, sait levre ce pose sur les mienne dans un baiser tentre.
Seul lui et capable d'un baiser aussi passioner et doue a la fois.
- mon Taiga a moi.
Il sourie tendrement ambrassant mon frond.
T- Mon Daiki a moi.
- par quoi veut tu commencer papa noel
En prenoncant sait mots je caresse son torse, Taiga m'attrape les poigner m'empechant de caresser sait beau abdo
- maiiiis
T- pas de mais petite mamma noel ou tu sera puni~
Je rigole.
- jai pas peur
T- tu devrais..
Je lui fait une grimasse il me retourne d'une faciliter incroyable sur le ventre, me maintenant toujour les poing en l'air.
Sa main caresse delicatement mes fesses part dessus le petit string adorable.
Taiga attrape la petit code rouge et la fait glicer sur mon trou le fessant pulser sous se doue plaisir.
-mmh Taiga~
T- je te l'avais dit petit chat de te méfier~
- ouu j'ai peur~
Je rigole en disant cette phrase, la ficeller de mon string claque contre mon trop dun coup sec.
- gn!
T- tu l'auras chercher petit pervers~
Taiga me retire delicatement le tring sa main froide caresse mes fesse et les malaxe dans tout les sens.
T- tu conte a 5 avec moi
-hum?
Une petite fesser s'habat sur mes fesses, je sursaute, surpris part ce gest.
-u-un
T- sait bien petit chat, continue de conter et ta punition s'achevera.
- d'accord popa noeeeeeel
Une seconde fesser un peu plus forte claque sur mon cul donnant une teinte rouge a celle ci.
- gnn d-eux
Puis deux autre tout deux de plus en plus forte.
- t-trois et q-quatre
Finalment la dernier claque, colorant mes fesses de la couleur mauve casi noir, je cris de douleurs et de plaisirs.
- GNNNN!!! cinq!!
T- sait bien petit chats~
Je regarde l'oreiller cachant ma tete danz celui-ci pour reprendre mon soufle.
T- tu mallume la bougit petit coeur?
Je soet ma tete de sa cachette et le regarde, je ten la main et allume une bougit avec le briquet tendu part Tai.
T- Merci
Sa main libre caresse mon dos pendant que lautre tiens la bougit.
Delicatement de la aire chaud tombe sur mon dors, je me cambre sous se plaisir amère.
Mon coeur me met sur le dos et cette fois la cire coule sur mon torse, fessant apparete de petite tache rouge.
Pauvre corps, massacré part un papa noel pervers.
T- tu est si beau~
- pis toi tellement mmh sexy~~
Je l'embrasse.
- Fait moi mal~
T- a tes ordre petit chat
Je l'entend fouillé dans la boite, du cuir glice sur ma peau deja mutiler part les deux petit plaisir don Taiga et coupable.
Un fouet, je reconnais le tressage de celui-ci.
- mmmh~~ Taiga frappe moi avec~
Plusieur coup claque sur moi. Quelle douleurs formidable!
Au bout de 5 minute Taiga se lace du fouet le balancant au sol.
- tu t'arrête déjà??.. HAAAAAN!!!!
Le sexe imposant de Taiga sait enfoncer dun coup buttant contre ma prostate des le premier coup. J'agonise sous le plaisir.
- TAIIIGA HAN OUUII!!!!
T- T'aime sa mon ange?!
- HO OUIIIIII!!! PLUS!!!
Il accélère de plus en plus frappant de plus en plus fort jai le temps de jouir une dixaine de fois avant que finalement il ne jouisse en moi.
Bave de plaisir, mes joue son rose, mes yeux demontre l'extase
- touut chaud~~ ta semance et toute en moi~~
T- je taime
Il m'embrasse en sortant delicatement de moi.
Mais moi, j'en veut plus. Je prend le plus gros des sexe en latexte et lenfonce en moi, il vibre et tourne contre mon point sensible. Je cambre et gesticule de bonheur.
Mon petit ami me regarde avec excition sa main commence un mouvement de vas et vien sur son sexe. Sa langue viens lécher mon téton gauche.
- gnnn~~
Puis il le prend en bouche le suçant rapidemant, le plaisit monte en moi et du lait commence a en couler
- T-taiga~~
Je jouis sun coup sur le plaisir, reprend mon soufle doucement.
Taiga jouis sur mon torse, puis arrwte de torturer mon pauvre Téton
T- bon, dormont petite maman noel
Jai pas pris le temps d'attendre sa permission que je me suis deja endormi.
* fin flash back*
A suivre....
VOUS LISEZ
Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga )
FanficMa sœur Bella est gravement malade et c'est cette fichue maladie qui ma permis de me rapprocher de lui, l'homme que je détester, Aomine Daiki Ps: les caractère ne seront peut-être pas complètement respectés ---- Les images ne m'appartiennent pas