𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟕

1.9K 82 120
                                    




Aucun bruit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Aucun bruit.

Seulement des petits reniflements à cause du froid ou bien..

Elle pensait qu'il ne regardait plus à droite et à gauche et qu'il allait se permettre ça qu'avec elle. Elle pensait qu'il n'allait plus être comme avant, qu'il n'allait plus être concentré sur plusieurs femmes en même temps mais que sur une seule femme, mais ce n'était pas le cas.

Il a joué d'elle, comme l'avait dit Ino fut un temps avant leur séparation. Tout ça pour finir sur son lit. Elle était pourtant sûr que c'était lui le bon, après tout ce qu'il lui avait dit, tout ce qu'il lui avait dit dans cette pièce était donc faux ?

Elle refusait d'y croire. Un homme comme lui ne serait jamais allé aussi loin. Mais pourtant..elle l'avait très bien vu. Elle l'avait vu prendre le numéro d'une autre, et surtout d'elle. Ana.

Sans qu'elle s'en rende compte, une larme avait coulé le long de sa joue, puis une autre sur son autre joue. Elle qui commençait tout juste à comprendre qu'elle avait des sentiments pour lui, voilà qu'elle se retrouve à se remettre en question.

Elle regrettait déjà de s'être rapproché de lui.


Tandis qu'elle pensait à lui, une nouvelle notification s'affiche sur son écran. Elle insulte intérieurement Adriano, sachant très bien que c'était lui. Et au même moment, elle se redresse. Elle réfléchie.

Au final, c'était une bonne occasion d'en savoir plus sur Sasuke ? Pour comprendre enfin ce qu'il est. La rose ouvre donc son message, Adriano comme elle l'avait dit.

— Tu comptes pas venir ? Tu ne veux plus rien savoir sur lui ? C'est dommage.

Un autre message s'affiche.

— Il n'est jamais trop tard Sakura. Je t'attend.

La lycéenne regarde sur le côté sa fenêtre, il faisait complètement noir dehors, quelques voitures passaient de temps en temps. Elle se lève de son lit, observe ensuite l'heure. 19h47.

Sakura décide finalement de s'y rendre, et puis, si quelque chose lui arrivait, la première page de son téléphone est le numéro de la police.



~•~



La maison avait l'air d'être vraiment blindé de personnes. Sakura gare sa voiture près de l'adresse qu'Adriano lui avait filé. Pendant un instant, elle regrette déjà d'être venu jusqu'ici. Mais elle décide de ne pas tourner le dos et de rentrer chez elle après avoir fait un long trajet de vingt minute. Habillé d'un simple pull et d'un jean large, elle pénètre l'intérieur de la maison qui semblait si petite de l'extérieur mais si grande à l'intérieur et moderne. La porte était déjà grande ouverte, et la musique raisonnait même de quelques mètres plus loin dehors. Avec un simple soupir, Sakura observe autour d'elle. Tout le monde avait fait l'effort de bien venir habillé, les filles vêtues d'une robe qui couvrait à peine leurs corps, les hommes qui portait même des chemises ouvertes laissant le torse à l'air.

𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant