𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟑

2.1K 93 47
                                    




One year ago~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


One year ago~

L'horloge retentit alors que Sakura quittait le cours, le mascara dégoulinant. Elle se dirige aux toilettes pour pouvoir se laver le visage. Lorsque l'eau touche son visage, elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit gémissement puisque l'eau avait était en contact avec sa blessure.

La rose pose ensuite ses mains sur le bord du lavabo puis fixe son visage qui n'avait plus aucune valeur pour elle. Ses cheveux étaient en bataille, son teint était pâle et ça l'écœurait.

En passant une dernière fois l'eau sur son visage, elle quitte ensuite les toilettes. La jeune lycéenne traverse les couloirs du lycée le plus vite possible, par peur de se faire prendre d'un seul coup. Elle voulait simplement rentrer et dormir en paix sans égratignures.

Son bras fut violemment attrapé avant d'être poussé dans une salle de classe. Tout le monde avait quitté le lycée maintenant, elle n'était pas étonnée qu'elle soit tiré à l'intérieur d'une salle de classe.

Une main vient violemment lui attrape les cheveux alors qu'elle était au sol, déjà les larmes aux yeux en sentant les racines de ses cheveux lui faire mal. Une petite lumière au bout de la salle de classe était allumée alors que Sakura ouvre lentement ses yeux, apercevant ce groupe. Ce groupe qu'elle haïssait du profond de son cœur mais dont elle ne pouvait pas s'en prendre face à sa faiblesse.

Ils lui pourrissaient la vie très clairement, à cause d'une simple couleur de cheveux. Qu'es ce que ça leur faisait si elle avait des cheveux de cette couleur ? C'était affreux ? Répugnant ? Moche ? Pas normal ?

Les flashs des téléphones lui firent mal aux yeux alors qu'elle passait le dos de sa main sur ses yeux pour ne plus avoir mal. Des rires s'élèvent, et la main qui était sur sa tête lui serrait de plus en plus fort les cheveux, retenant un gémissement de douleur.

— T'étais à quelques secondes d'y arriver, qu'est-ce c'est dommage, dit une voix féminine en lui caressant le dos.

— Lâche-moi, Hanna, avait dit dans un murmure Sakura.

— Hein quoi, sourit la concernée. Qu'es ce que tu dis, tu parles pas très fort.

N'ayant eu aucune réponse, Hanna se tourne vers son amie.

— Aleyna, je te laisse gérer, lui dit Hanna en se décalant.

— Hein ? Murmure Sakura dans l'incompréhension alors que Aleyna avait pris son portable pour pouvoir commencer à filmer Sakura.

— Adriano, dit froidement Hanna. T'es en retard, dit-elle en le voyant rentrer dans la classe, refermant la porte derrière lui.

— J'ai eu un petit soucis, je pouvais pas rater ça, surtout avec ma belle, dit-il, parlant de la rose.

𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant