La soirée avait débuté depuis déjà une heure. Ils n'y avaient pas un tas de monde cette fois-ci, seulement le groupe d'amis. Seulement Sasuke n'était toujours pas venu. Ino ne l'avait pas demandé de venir au début, mais les autres ont insisté pour qu'il vienne. Elle a donc accepté assez facilement.Au final, il était arrivé une demi-heure après, et pas seul. Avec une femme. Que personne ne connaissait évidement. Naruto qui l'avait vraiment venir s'approche en premier du ténébreux qui avait les mains dans ses poches, le visage blasé.
— C'est qui elle Sasuke ?
— Elle voulait pas me lâcher, dit-il alors que celle-ci se permet déjà de rentrer à l'intérieur. Bordel, je l'ai juste eu un quart d'heure au lit et elle pense déjà qu'il y'a un truc entre nous.
— Toi alors ! Quand arrêteras-tu d'offrir ton membre à des inconnues ?
— Ose pas parler parce que c'est à cause de toi tout ça. De base c'était avec Karin que je faisais ça, maintenant qu'on s'est quittés je dois m'en prendre une autre.
— Mais bordel tu peux pas vivre sans sexe ? Concentre toi sur tes études au lieu d'aller de droite à gauche !
— Viens pas me faire la morale, j'en ai pas besoin, dit-il en passant à côté.
— Quel briseur de cœur toi ! Lui dit le blond avant de rentrer avec lui à l'intérieur.
La musique était forte à l'intérieur, les autres étaient entrain de se baigner dans la piscine creusée d'Ino qui avait eu la gentillesse d'accepter la fille qui venait de débarquer avec Sasuke. Elle n'était pas étonnée pour dire vrai.
Sakura, qui avait mit un maillot à deux pièces que lui avait filé Tenten, était entrain de boire un verre de boisson gazeuse avec Hinata au bord de la piscine alors que les autres s'éclataient dans la piscine.
— Tu débarques toujours en retard, Sasuke, dit Shikamaru qui s'amusait à noyer Temari.
— Bordel tu commences à me soûler Shikamaru ! S'énerve Temari, tentant à son tour de noyer le noiraud.
Sasuke lâche un soupir, agacer par les cris avant de naturellement poser son regard sur Sakura. Son cœur en rate soudainement un battement en apercevant la rose en maillot. Il détourne ensuite le regard, pour se distraire avec autre chose.
— Ne viens pas me dire que tu l'as dévoré pas du regard là, sourit le blond en passant un bras autour des épaules du ténébreux.
— Bordel boucle-la ! S'énerve t'il en se détachant de lui.
— Quel enfant celui-là, il veut complètement pas assumer qu'il a un béguin pour elle, ricane tout seul Naruto.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
Lãng mạnTome 1 ❥ Fuir ? C'était la seule option qui s'offrait à elle pour rester à l'écart de ce groupe malveillant. Maintenant, une nouvelle vie se livre à Sakura Haruno, une page blanche où elle pourra y écrire sa belle histoire romantique. « Si le fait...