— Alors Sasuke, qu'es ce qu'il t'a dit ? Demande Naruto qui attendait Sasuke depuis une heure devant le lycée.Le ténébreux avait les mains dans les poches, le regard sombre comme d'habitude.
— Eh Sasuke ! L'attrape t'il par le bras. Qu'es ce qu'il se passe ?
— J'ai pas le temps de causer.
— Oh bien sûr que si ! Je t'attend depuis une heure moi. Il est 17h et il caille vraiment là, alors déballe tout.
— T'avais qu'à rentrer.
— Mais j'ai préféré rester pour causer avec toi. Et qu'es ce que t'a en ce moment ? D'abord t'arrives le matin sans dire bonjour, tu parles moins, t'es froid, distant. Et puis tu manges plus, c'est quoi ça ? Tu veux m'énerver c'est ça ?
— Et donc ?
— Mais tu veux vraiment m'énerver pour le coup. Comment ça et donc ? Même toi tu sais que tu n'agis plus comme avant. À la limite tu peux être distant avec les autres, mais avec moi c'est pas pareil petit gamin.
Le noiraud reste silencieux.
— Maintenant qu'on est seuls, je veux que tu me dise tout pour que je puisse te comprendre. Parce que j'en ai marre que tu sois comme ça. Et arrête de me regarder froidement je vais t'en coller une dans pas longtemps.
— Rentre chez toi, se contente de dire Sasuke en continuant son trajet mais Naruto l'arrête de nouveau, mais cette fois-ci, plus violemment.
— Rohh, tu m'énerves toi ! Tu sais bien que je déteste quand t'es comme ça. Je veux te revoir comme avant, il s'est passé quoi pour que tu sois comme ça ? Répond.
— Rien.
— Tu veux un tête à tête ? Ah non excuse-moi, c'est vrai que t'accorde ça qu'avec Sakura.
C'est qu'en observant le regard de Sasuke s'affaiblir que Naruto commence à comprendre les choses. Il le connaissait comme sa poche ce type, un seul mot clé et il pouvait réagir dans son coin.
— Voilà que je comprend mieux. Quoi vraiment, t'es vraiment sur Sakura ? Je pensais que c'était passager. Qu'es ce qu'il s'est passé entre vous ?
Sasuke prend du temps à lui répondre, il repense aux mots de Sakura. Rien qu'à y penser, il en avait la nausée.
— Elle a fait ce qui était le mieux pour elle.
— Quoi donc ? Couper les liens avec toi ?
Le silence répond à sa place. Naruto continue alors.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
RomanceTome 1 ❥ Fuir ? C'était la seule option qui s'offrait à elle pour rester à l'écart de ce groupe malveillant. Maintenant, une nouvelle vie se livre à Sakura Haruno, une page blanche où elle pourra y écrire sa belle histoire romantique. « Si le fait...