— Eh monsieur, vous êtes sûr on a révisé ça ? Demande Naruto, assis à sa place dans le cours.Aujourd'hui, le contrôle sur les sciences était tombé. Pleins étaient déjà entrain d'écrire leurs réponses sur leurs feuilles, d'autres contempler leurs feuilles sans rien écrire.
— Tout a était dit dans mes cours Naruto. Il fallait juste être attentif, lui fait part le prof en faisant le tour des tables pour regarder ce que led élèves écrivaient.
— Toujours les mêmes phrases, marmonne le blond jusqu'à se rappeler d'une chose.
Hinata.
Oui, Hinata. Il avait révisé les cours de sciences avec elle à la médiathèque il y'a quelque jours.
En se tournant pour l'observer, il l'a voit totalement concentré sur sa feuille.
Son regard reste planté sur elle, se rappelant lorsqu'elle lui expliquait le cours dans cette médiathèque. Il lâche un petit sourire, repensant en même temps à la scène au réfectoire qu'il chasse le plus vite possible de son esprit pour pouvoir se concentrer sur son contrôle.
Du côté du ténébreux, ce dernier avait débarqué en cours à 10h, l'heure où il ne fallait surtout pas venir. Il s'était maudit, n'ayant pas rattrapé ses cours de science. Enfin de toute façon, il le faisait jamais.
Il lâche donc l'affaire et se contente de reprendre sa sieste sur sa table jusqu'à que son professeur arrive à sa table.
— Toujours entrain de dormir monsieur Uchiha, lui dit son professeur. Quand ne serez-vous plus un touriste dans la classe ?
— Le 31 février sûrement, lui répond Sasuke d'un ton endormi.
— Je me demande encore comment vous avez fait pour avoir eu la chance de venir jusqu'en terminale.
— Mon bulletin dit le contraire, répond Sasuke en relevant la tête, lui lâchant un sourire narquois.
— Écrivez au moins votre nom et prénom, vous gagnerez au moins un point. Vous fêterez ça chez vous.
— Il a mangé un cirque celui-là, avait murmuré le ténébreux avant de laisser retomber sa tête dans ses bras pour s'endormir.
Mais lorsque le professeur s'installe à son bureau, une boulette en papier s'écrase au niveau de la nuque de Sasuke.
Il relève donc le visage, agacé, jusqu'à rencontrer le regard de Sakura. Son visage se détend.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
RomanceTome 1 ❥ Fuir ? C'était la seule option qui s'offrait à elle pour rester à l'écart de ce groupe malveillant. Maintenant, une nouvelle vie se livre à Sakura Haruno, une page blanche où elle pourra y écrire sa belle histoire romantique. « Si le fait...