𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟓

1.9K 83 154
                                    






Plusieurs fois qu'il appelait et qu'il tombait sur le répondeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Plusieurs fois qu'il appelait et qu'il tombait sur le répondeur. Le monde était toujours présent à la fête, seulement une petite partie qui s'était décidé à partir.

Sasuke avait fait au moins le tour du lycée cinq fois, à la recherche de Sakura.

Il avait demandé à un tas de personnes qu'il connaissait si ils n'avaient pas vu Sakura dans les parages mais la dernière fois qu'elle avait était vue était sur ce fameux banc.

Il continua donc à marcher rapidement dans tout les sens, toujours en tentant de l'appeler mais sans réponses.

Un bruit l'attira lorsqu'il allait se diriger vers le parking pour vérifier si Sakura était ici.

En se retournant, il aperçoit un troupeau sortir du lycée. Il arrivait à sentir une odeur de tabac, une odeur qui l'écœurait énormément au point de se rappeler la période où il fumait. Grosse erreur de sa part, il regrette d'être passé par là.

C'est lorsqu'une personne se met à parler que Sasuke se tourne complètement vers eux. Pas étonnant de le voir ici.

— Adriano, pourquoi tu l'as invité à notre soirée de lundi bordel ? S'énerve une fille qui lui tenait le bras droit.

— Ferme-là Ana, je vais pété un plomb.

— Tu veux rester avec elle au lieu de rester avec moi ? Tu sors avec cette gamine ou moi ? Continue d'une voix plus élevé Ana.

— Je te vois tout les jours c'est déjà assez suffisant, lui répond froidement Adriano avant de s'arrêter en ayant aperçu Sasuke devant lui.

Les autres s'arrêtent à leur tour et fixent de même le noiraud.

— Rien qu'à sentir l'odeur, on sait que ça vient de toi, commence Sasuke.

— Quel hasard, lâche t'il un sourire narquois. Je pensais que c'était pas ton genre de traîner ici.

— Même cas pour toi, réplique t'il froidement.

— J'avais des choses à faire ici, maintenant que c'est fait, je peux m'en aller.

Sasuke fronce des sourcils tout en le fixant sourire. Ana qui était à côté d'Adriano, ne lâchait pas du regard le ténébreux jusqu'à se mettre à sourire à son tour.

𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant