𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟏

2.1K 90 160
                                    




— Excuse-moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




— Excuse-moi.

La voix avait était douce, mais ça avait tout de même fait peur à la jeune fille qui était installée sur les marches des escaliers. Sa main tremblait juste par peur de rencontrer le regard d'Ino ou même des autres qui lui voulaient du mal.

Lorsqu'elle tourne légèrement la tête, elle aperçoit au final Sakura qui avait un petit sourire aux lèvres afin de rassurer sa camarade.

— Salut, je suis Sakura. Je ne sais pas si tu te rappelles de mon nom, malgré qu'on est eu déjà plusieurs mois ensembles.

— Si..je m'en rappelle. Et..merci pour tout à l'heure, la remercie t'elle.

— Je ne mérite pas ton remerciement, c'est Temari qui lui a rendu la monnaie de sa pièce, continue de lui sourire Sakura en posant une main sur son épaule. Si je me trompe pas, tu t'appelles Ève. C'est bien ça ?

— Oui, c'est ça..

— Je vois. Écoute Ève, si tu as de nouveau un problème comme ça, ne reste pas muette. Tu dois en parler à quelqu'un. N'importe qui mais qui pourra t'écouter. Ça t'arrives fréquemment ça ? Demande Sakura.

— Depuis..depuis quelques jours, hésite t'elle à parler.

— Et donc d'après ce que j'ai vu, c'est Ino, soupir t'elle. Tu sais pourquoi elle te fait ça ?

— Je..je sais pas. J'étais pourtant..seule..et je demandais rien à personne. C'était tellement soudain lorsqu'elle a commencé elle et les autres et..pose t'elle sa main sur sa poitrine pour se calmer. Je sais pas, je n'ai pourtant rien fait de mal..!

— Je comprend Ève, je te comprend. Tout va s'arranger. Ne reste pas silencieuse où personne ne pourra te venir en aide. Maintenant que je le sais, reste avec moi. Je serai là pour toi, on en reparlera à la présidente du conseil des élèves. Ou peut-être directement passer chez le proviseur, c'est envisageable.

— Je..je veux pas avoir de problèmes avec eux. Si je parle, j'aurai des ennuies.

— Pourquoi tu auras des ennuies ? Au contraire. Ça s'arrêtera, et même si ce n'est pas le cas, je suis là pour toi.

— Je..merci beaucoup Sakura..mais tu n'as pas besoin à t'en faire pour moi. Je..-

— Non, je dois t'aider pour ce genre de situation, se relève t'elle en tendant sa main vers Ève. Aller viens, allons manger un petit morceau.

𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant