𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟑

1.8K 77 274
                                    





Ils marchaient, côte à côte et dans le silence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Ils marchaient, côte à côte et dans le silence. Seul la présence de l'autre suffisait.

Le soleil était entrain de se coucher alors que Sakura fixait discrètement Sasuke du coin de l'œil, jetant souvent un regard vers sa main.

Elle voulait la prendre, la serrer contre sa main mais elle n'osait pas.

Lui, il fixait droit devant lui, blasé.

En réalité, il repensait à Adriano. Ce gars lui mettait les nerfs même en étant pas là.

La manière dont il a essayé de l'enfoncer ne l'avait pas plut. Avait-il vraiment pas de vie pour venir faire chier les autres ?

Il en grince les dents, et Sakura entend ce petit bruit qui attire son regard vers lui.

— T'es toujours en colère ? Demande t'elle sans le quitter du regard.

— Faut juste voir à quel point je peux pas me le saquer ce gars, répond Sasuke. J'ai vraiment gâché ma vie pendant des années en traînant avec un type pareil.

— C'est rien, t'a pas à regretter. On a tous eu des mauvaises fréquentations.

Le noiraud ne réplique pas, il souffle dans son coin. Sa main se positionne devant ses yeux pour ne pas être dérangé par les rayons du soleil.

— Ça s'arrangera pour la vidéo Sakura, on trouvera qui gère ce site, crois-moi, change t'il de sujet.

— T'as pas à t'en faire, je sais que tout s'arrangera, sourit Sakura en se tournant vers un parc pas loin d'eux. Tiens, ça te dirais de rester un peu près du lac ? Ça fait longtemps que j'y suis pas allée.

Pour confirmer il hoche la tête et suit Sakura qui s'était précipitée en première vers l'entrée du parc où il y avait ce fameux lac.

Il n'y avait pas beaucoup de monde, quelques enfants qui jouaient dans les aires de jeux pendant que leurs parents étaient dans un coin entrain de les surveiller.

Auprès du lac, Sakura s'installe en ramenant ses jambes à sa poitrine et les encercle de ses deux bras. Le ténébreux vient s'assoir à ses côtés.

— Qu'es ce que tu comptes faire après le lycée ? lui demande t'elle en fixant le lac devant eux.

— Dormir, j'attend que ça.

𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant