La rose avait quitté le lycée, actuellement, elle se rendait en direction de son logement pour trouver une robe le plus vite possible. Elle ne savait pas si elle en avait une pour être honnête.La jeune rose marche alors, ayant laisser ses amis rentrer chez eux de l'autre côté. Mais malheur à elle, sa tête se cogne contre quelque chose d'assez dur et lorsqu'elle lève le visage, surprise. Qui d'autre que lui ?
— En plus d'être chiante t'es aveugle ?
— Alors là, t'éviteras de parler de culot au self parce que là, c'est clairement toi qui en a, lui dit-elle en se dégageant de lui.
Il se met cette fois à ricaner. Et Sakura se maudit de trouver son rire attirant.
— N'essaye plus de me provoquer, c'était la dernière fois aujourd'hui. J'ai étais gentil de ne rien faire.
— Tu te moques sérieusement de moi là. C'est pas tes vieux regards noirs qui vont me faire trembler.
— Eh, commence certainement pas à être à l'aise avec moi. À partir de maintenant, on prend nos distances.
— T'en fais ce que tu veux de tes distances, j'ai jamais cherché à me rapprocher de toi.
— Point en commun dans ce cas-là, dit-il avant de passer à côté d'elle, la frôlant par l'épaule ce qui l'agaça mais elle ne dit rien et continue sa route.
— Ce mec est complètement taré, l'insulte t'elle en murmurant.
-.-
La nuit était très vite tombée. Et comme d'habitude, Sakura était encore en retard. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour se maquiller sans faire un rendu catastrophique puis lorsqu'elle termine, elle se jette sur son armoire, retirant tout les vêtements qu'elle avait à l'intérieur à la recherche d'une robe.
La majorité de ses vêtements finissent sur son lit, et elle n'avait clairement plus le temps de les ranger. Mais au moins, elle avait trouvé une robe pour la soirée.
Le visage illuminé, Sakura s'habille de cette robe noir, lui arrivant un peu au dessus des genoux. La seule chose qui la rendait mal à l'aise, c'était ce pauvre décolleté. Elle n'aimait pas vraiment montrer son corps mais là, elle n'avait clairement pas le choix. Elle savait que si elle débarquait en teeshirt, pantalon, tout le monde allaient la fixer tout le long de la soirée. Alors elle s'était permise de se vêtir de cette robe.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
RomanceTome 1 ❥ Fuir ? C'était la seule option qui s'offrait à elle pour rester à l'écart de ce groupe malveillant. Maintenant, une nouvelle vie se livre à Sakura Haruno, une page blanche où elle pourra y écrire sa belle histoire romantique. « Si le fait...