𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟗

2.2K 87 104
                                    






Récup :

Au chapitre dernier, Sasuke rejoint Sakura aux vestiaires, tentant une approche jusqu'à réaliser que sa camarade avait au fait développé sa relation avec Noah. Il quitta ensuite les vestiaires en claquant la porte derrière lui.


•••


Les années scolaires servaient à pourrir une personne. Plus le temps passait, plus les générations devenaient de pire en pire. Certaines personnes sont détruites, d'autres quittent ce monde assez tôt, n'ayant pas pu profiter à la vie d'adulte.

Pourquoi le monde allait si mal ? Pourquoi autant de violence, pourquoi autant d'injustices ? Pourquoi autant de trahison, de haine, de toxicité ? Pourquoi ?

Ne voulaient t'ils pas vivre leur adolescence avec tranquillité avant d'être confronté à la vraie réalité ?

C'était l'une des raisons pour laquelle Sakura détestait les établissements scolaires, elle avait développé un traumatisme à cause de ce genre de débilité que lui faisait vivre d'autres personnes. Aujourd'hui, elle se retrouve avec un petit manque de confiance en elle et en les autres, ce qui explique ce petit entourage qu'elle possède.

...

— Hé, Sasuke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





— Hé, Sasuke. Réveille-toi, tente de l'appeler Temari alors que ce dernier dormait sur sa table.

Plus personnes étaient dans la classe mis à part lui et Temari qui faisait tout pour le réveiller. Elle tente donc de lui pincer le bras, toujours rien, jusqu'à qu'elle se décide de violemment frapper sur sa table, énervée qu'il ne se réveille pas facilement.

— Bonjour la belle au bois dormante ! Il t'en fallait du temps pour te réveiller ! Lui crie dessus Temari en s'installant sur la table devant lui.

Bordel, fous-moi la paix Temari, je suis pas d'humeur, dit-il en laissant à nouveau sa tête tomber dans ses bras.

— Dépêche toi de relever la tête, ou je peux t'assurer que t'auras de sacrée problèmes.

Ce dernier ne répond pas, prêt à se rendormir.

— Sasuke, je suis sérieuse. C'est à propos de ce fameux lycée à côté, à plusieurs kilomètres d'ici.

— Hn.

— La video, Yugao l'a vue.

— Et donc ?

— Bordel Sasuke ! Si le directeur voit ça tu seras dans un sacré pétrin. Tu voudrais pas te faire virer du lycée pas vrai ?

— Ça me dérangerai pas, ce lycée m'écœure.

𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant