— Et voilà, lui dit l'infirmière. Tu pourras enlever le bandage ce soir. Penses à bien prendre ton déjeuner.À ces mots, l'infirmière quitte la pièce, un sourire aux lèvres. Sakura passe sa main sur le bandage avant de se lever. Elle arrivait à bouger sa jambe, c'était le plus important. Une nouvelle leçon à noter, prendre le petit déjeuner le matin et éviter de dépasser les limites au sport.
Lee qui attendait dehors rentre dans la pièce et vient s'installer sur le lit où Sakura était assise.
— L'infirmière m'a dit que tu m'avais emmené jusqu'ici, merci beaucoup, le remercie t'elle en affichant son plus beau sourire.
— Ce n'est rien Sakura, je serai toujours là en cas de besoin.
Ça sonnait comme une déclaration pour être honnête. Mais Sakura n'y prête pas attention et se contente de se lever du lit avant de se tourner vers Lee.
— On y va ? Le cours suivant va bientôt commencer je suppose.
— Non, le prochain cours commence dans une demi-heure à peu près. Repose-toi encore si tu veux, rien ne presse, lui fait part Lee.
— Ah. Je vais aller rejoindre les filles dans ce cas-là. Oh- remarque subitement Sakura. Ma chaussure ? Où est-ce qu'elle est ?
— Ta chaussure ? Ah oui, je viens d'y penser ! Elle est tombé lorsque je te portai. Va savoir comment. Bouge pas, je vais te la chercher, elle est vers le gymnase.
— D-d'accord, se redirige t'elle vers le lit pour s'installer mais Lee s'approche rapidement d'elle pour l'aider à s'installer en même temps que la porte s'ouvrait. Ne t'en fais pas Lee, je peux me débrouiller tu sais..
— On sait jamais. Bon, je vais aller chercher cette..- ah, s'auto coupe t'il en apercevant Sasuke à la porte. T'es là Sasuke ? Je t'avais pas entendu ouvrir la porte.
— Hn.
Ce dernier ne prête pas attention à Lee alors qu'il était entrain de sortir de la pièce pour aller chercher la chaussure de Sakura.
La rose quant à elle, reste gênée par cette situation. Elle s'était retrouvé seule dans cette pièce avec lui, alors qu'elle ne lui adressait plus du tout un mot. Le blanc dura quelques secondes avant que Sasuke ne s'approche d'elle et lui tend sa chaussure.
Elle ouvre légèrement la bouche, ne s'attendant pas à ce qu'il vienne lui apporter sa chaussure.
— Merci..
Le ténébreux ne répond pas à son remerciement et se contente de s'approcher du placard pour prendre un Doliprane. La jeune lycéenne ne le quitte pas du regard alors qu'il était entrain de prendre le médicament.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
RomanceTome 1 ❥ Fuir ? C'était la seule option qui s'offrait à elle pour rester à l'écart de ce groupe malveillant. Maintenant, une nouvelle vie se livre à Sakura Haruno, une page blanche où elle pourra y écrire sa belle histoire romantique. « Si le fait...