C'était le jour J.Aujourd'hui, c'était les épreuves du bac. Les dernières épreuves avant les grandes vacances.
Bien stressée, Sakura était entrain de marcher aux côtés de Hinata qui l'aidait à se calmer. Elle devait pourtant être sereine, elle avait tant passée de temps à réviser pour ces épreuves, même ses nuits étaient sacrifiées pour les révisions.
Alors qu'elle pensait déjà à ses résultats, Sakura reçoit un message de la part de Tsunade, sa tante qui l'encourage pour ses épreuves.
Son texto l'aide à mieux se sentir et avoir un peu plus confiance en elle.
C'était ça la clé de la réussite, avoir confiance en soi. Tout allait bien se passer, il fallait s'en persuader.
Lorsqu'elles arrivent au lycée, elles rejoignent rapidement les autres qui étaient presque dans le même état que Sakura, sauf certains.
Quand à Naruto, lui-même ne savait pas ce qu'il faisait ici.
— Je veux retourner en seconde là, se plaint Tenten en repensant à sa plus belle année.
— Tu parles..je veux en finir avec ces épreuves, continue Shikamaru en se grattant la nuque. Y'en a marre de réviser, je commençais à en avoir la flemme.
— N'oublies pas mon chou, les études supérieurs te guettent, lui répond Temari avec un grand sourire moqueur.
— N'en parle pas ! dit Naruto dans la seconde.
— Espère déjà d'avoir le bac, ça m'étonnerai que tu sois en études supérieurs, lui dit Sasuke.
— C'est pas grave, tu me diras les réponses pendant les épreuves hein ! C'est pas pour rien qu'on est frères ! Réplique Naruto en passant son bras autour de ses épaules.
— Chacun sa merde, lui répond le noiraud.
— T'es pas drôle..
Les cloches retentissent, annonçant aux élèves de rejoindre leurs salles. Après quelques échanges entre eux, chacun s'en allèrent dans leurs salles pour commencer les exams.
Avant de rentrer dans sa salle, Sasuke arrête Sakura par la main alors qu'elle allait rentrer dans la salle en face de celle du noiraud.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
RomanceTome 1 ❥ Fuir ? C'était la seule option qui s'offrait à elle pour rester à l'écart de ce groupe malveillant. Maintenant, une nouvelle vie se livre à Sakura Haruno, une page blanche où elle pourra y écrire sa belle histoire romantique. « Si le fait...