La soirée était passé assez rapidement, une tension assez bizarre régnant tout au long de la soirée.Le lendemain matin, pratiquement tout le monde était fatigué. N'en parlons pas du ténébreux, il n'avait pas bougé d'un centimètre de sa table et avait carrément ramené un coussin de chez lui.
Les professeurs, bien trop habitué à ce qu'il fasse ça ne disent rien et se contente de faire leur cours sans se soucier de lui. Par rapport à la situation entre Sasuke et Sakura, ces deux-là avaient repris leur chamaillerie, se provoquer toutes les deux minutes était devenu un rituel, surtout lors des cours avec le professeur principal puisqu'ils étaient assis côte à côte.
L'embêter pendant ces cours là étaient devenu une passion pour le ténébreux qui ne cessait de s'amuser en voyant le visage haineux que lui affichait la rose à chaque fois qu'il l'embêtait.
Et ça devenait de plus en plus fréquent, au point que ça continue même en dehors des cours. Les lycéens, qui aimaient bien se raconter des popotins entre eux avaient bien remarquer le rapprochement entre ces deux-là. Un garçon populaire au lycée et une fille avec un petit entourage ? Un duo assez nul, avait pensé les lycéens.
— Eh, s'approche le ténébreux de Sakura qui marchait tranquillement jusqu'à chez elle. À peine arrivé à son niveau qu'il lui attrape la nuque tout en marchant à côté d'elle.
— Tu commences vraiment à forcer toi. Tu m'as bien soûlé toute la journée, laisse-moi aller me reposer chez moi maintenant !
— Du calme. Je voulais juste te proposer de te déposer.
— Bah tiens. Tu me fais un Sasuke gentil là ? Tu veux me demander un service c'est ça, c'est pour ça que t'es tout gentil ?
— Si j'avais un service à te demander, tu l'aurais fais de toute façon. C'était notre accord.
— Bref, change de sujet Sakura. Je répond à ta question maintenant, non.
— Tu veux marcher seule ? C'est triste.
— Au fait, se détache t'elle de lui. Je pensais que tu crachais derrière mon dos, pourquoi je te retrouve coller h24 à moi ?
— Je te colle pas là, c'est toi qui m'oblige à venir te provoquer. Et depuis quand je crache derrière toi ?
— Fais pas genre. Pas à moi en tout cas. J'entends des choses tu sais.
— Et faut pas croire n'importe qui, tu sais, continue t'il.
— Venant de ta fameuse copine. Je pense pas qu'elle va m'inventer des choses, lui dit Sakura.
— Faut préciser quelle copine, lui dit-il en retirant sa main de sa nuque alors qu'elle s'arrête de marcher.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
RomanceTome 1 ❥ Fuir ? C'était la seule option qui s'offrait à elle pour rester à l'écart de ce groupe malveillant. Maintenant, une nouvelle vie se livre à Sakura Haruno, une page blanche où elle pourra y écrire sa belle histoire romantique. « Si le fait...