𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟐

1.5K 68 103
                                    







Récup rapido :

Coincée avec Adriano et sa bande, Sakura est soulagée de retrouver Sasuke qui la retrouve dans la ruelle.

Petite note ! :

Je poste deux chapitres ce soir !


*



Sasuke était là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Sasuke était là.

Il était venu.

Sakura qui était il y'a quelques secondes dans un état d'anxiété, retrouve son apaisement en apercevant Sasuke descendre de sa moto.

Dans le plus grand des calmes, il dépose le casque et s'approche d'eux sans lâcher du regard Adriano qui n'affichait plus ce mauvais sourire.

Lorsqu'il arrive près de Sakura, il lui lance un regard pour vérifier si tout allait bien.

Rien, et c'était mieux ainsi. Le ténébreux lève donc son regard vers eux tout en se positionnant devant Sakura qui se permet de regarder son dos.

Son dos semblait être un obstacle. Un obstacle qui empêcherait à quiconque de s'approcher d'elle.

Se sentant plus en sécurité, sa respiration saccadée cesse, et ses battements du cœurs ralentissent.

Quand à Adriano, il fronçait les sourcils, n'étant pas si heureux de voir Sasuke apparaître devant lui.

— À quoi tu joues ? S'énerve à son tour l'ex ami du ténébreux.

— À quoi je joue ? Répète t'il. Je suis simplement venu récupérer ce qui ne t'appartiens pas.

Un sourire se dessine sur les lèvres de Sasuke à son tour. Il ne lâche toujours pas du regard Adriano qui insistait pour qu'il détourne le regard, ne le supportant plus.

— Je n'ai jamais vu un cas comme le tien, se moque Sasuke. Non plus sérieusement, tu comptes pas lâcher l'affaire ? Tu deviens complètement taré.

— Lâcher l'affaire de quoi ? T'es entrain de fouiner dans des affaires qui ne te concerne pas Uchiha.

— C'est bon, t'a fini ton bla-bla ? Dit le noiraud. Si c'est le cas, je te laisse t'amuser avec tes copains.

— EH, OÙ TU VAS COMME ÇA ?! Hurle t'il en remarquant Sasuke prendre la main de Sakura pour s'éloigner d'eux.

— On s'en va, y'a un soucis ? Arque un sourcil le ténébreux.

𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant