Le lendemain matin, une douleur au niveau de sa tête réveille Sakura qui commence doucement à bouger lentement de gauche à droite. Avec douceur, elle se redresse et remarque qu'elle était allongée sur un lit qu'elle ne connaissait absolument pas.La peur s'empare d'elle, elle était toujours vêtue de sa robe de soirée et ses cheveux étaient dans tout les sens.
Une personne rentre soudainement dans la chambre, lui arrachant un petit sursaut. En remarquant que ce n'était que Naruto, Sakura pousse un long soupir. Elle qui avait cru finir chez un homme qu'elle avait rencontré hier lors de la soirée, voilà qu'elle était juste chez Naruto et c'était un gros soulagement pour elle.
— Salut Sakura, bien dormi ? Lui sourit Naruto en rentrant dans la chambre vêtu un simple tee-shirt blanc ainsi que d'un jean.
— Oui..je n'ai pas était chiante hier ? Je m'en rappelle complètement plus de cette soirée.
Chiante ? Si elle savait tout ce qui s'était passé. Elle en pleurait sûrement.
— Non, c'était ta première fois. Tu avais bien le droit de te défouler.
— Ça me soulage..c'est déjà gentil de me prêter une chambre.
— Ce n'est rien ! Je t'ai préparé ton petit déjeuner, si tu souhaites utiliser la douche, elle est juste en face de la chambre.
— Merci encore une fois Naruto, le remercie t'elle. Heureusement qu'il était là.
-.-
Après avoir eu le temps de faire tout ce qu'elle avait à faire chez Naruto, elle le remercie une dernière fois et s'en va chez elle. Elle avait fait aussi vite que possible pour se préparer pour les cours, malgré la fatigue et le goût de l'alcool qui était toujours au bout de sa langue.
Elle songeait déjà à ne plus toucher à une seule gouttes de l'alcool, elle avait presque aucun souvenir d'hier. Les gens de la soirée avait dû la prendre pour une dingue.La jeune lycéenne était finalement arrivé à temps au lycée et s'était installé sur la chaise de son bureau. Elle avait encore cours avec son professeur principal aujourd'hui et évidemment, elle se retrouve une nouvelle fois à côté de Sasuke qui avait la tête dans ses bras.
En entendant du bruit à côté de lui, il relève légèrement la tête en retirant la capuche de son sweet noir et se tourne vers Sakura avant de lui lâcher un sourire malicieux.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
RomanceTome 1 ❥ Fuir ? C'était la seule option qui s'offrait à elle pour rester à l'écart de ce groupe malveillant. Maintenant, une nouvelle vie se livre à Sakura Haruno, une page blanche où elle pourra y écrire sa belle histoire romantique. « Si le fait...