𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟎

2.2K 82 219
                                    





La maison semblait être vide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




La maison semblait être vide.

Le silence total, seulement le bruit des battements de son cœur arrivait à faire autant de bruit à l'intérieur d'elle. Elles cachent ses mains tremblantes derrière son dos, jusqu'à remarquer une chose..

La veste de Naruto.

Ses yeux s'arrondirent et elle prit encore plus peur. Elle prie pour que son père ne remarque rien alors qu'il était entrain de s'approcher d'elle, la mâchoire serrée.

— Je répète, Hinata. Où es ce que tu étais ? Tu as dix secondes pour répondre à cette question.

— Avec..avec des amies, papa. Avec des amies.

En voyant son visage furieux, Hinata compris qu'elle n'avait aucune chance d'en ressortir sans une seule égratignure.

— Des amies ? Enfin, tu veux dire ton copain. Le fils de Minato, ne t'avais-je pas dis de ne pas côtoyer un seul membre de leur famille ? Dit-il assez froidement alors qu'Hinata reculait simplement d'un petit pas en l'ayant entendu prononcer le nom du père de Naruto.

Les deux familles n'étaient pas vraiment en bons termes entre eux, ce qui expliquait pourquoi le père d'Hinata détestait lorsqu'elle traînait avec un membre de cette famille. Et la voir avec ce garçon l'avait complément rendu furieux, au point d'y laisser une veine en ressortir sur sa tempe.

— Tu as perdu ta langue ma fille ?

— Ce n'est pas ça.. ce n'est pas ce que tu crois papa. Naruto m'a simplement déposé chez moi parce que-

Elle fut coupée par une gifle. Une gifle qui avait frappé sa joue droite. Ses larmes se formèrent assez rapidement alors qu'elle posait sa main sur sa joue maintenant complètement rouge.

Elle n'osa pas regarder son père après ça.

— Et ce n'est pas tout, dit-il en sortant son portable. Avais-tu oublier que ton lycée détenait une application pour voir les notes de son enfant ? Formidable n'es-ce pas ? Le seul point positif qu'à ton lycée, lâche t'il en ricanant ce qui fit de plus en plus peur à Hinata.

Son père tourna son téléphone pour pouvoir lui montrer la note catastrophique qu'elle avait eu.

— Même ce voyou de Sasuke réussit mieux à l'école, regarde t'il droit dans les yeux sa fille. Tu n'as même pas atteint la moyenne, je rêve. , tu veux que je te dise quelque chose Hinata ? Je regrette tellement d'avoir baisé ta mère pour t'avoir, tellement. Tu souhaites nous foutre la honte c'est ça ? Montrer une mauvaise image sur nous aux autres ?

𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant