𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟓

2.2K 97 104
                                    




Quelques jours après, la date du rendez-vous avec cet homme et Sakura a était fixée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Quelques jours après, la date du rendez-vous avec cet homme et Sakura a était fixée. C'était peut-être une mauvaise idée ? Elle ne savait pas, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière.

Ses trois amies étaient venues chez Sakura pour lui proposer plusieurs robes pour ce date avec cet homme. La rose avait choisit celle d'Hinata, elle était élégante comme robe pour un premier rendez-vous pour un dîner.

Après une heure à se préparer, Sakura avait fini. Tenten fini d'appliquer une petite touche de poudre sur le visage de Sakura puis la laisse s'observer devant le miroir. Parfaitement présentable pour son rendez-vous, ce garçon allait toute suite tomber sous son charme.

La minute qui suit, Sakura montre la notification du garçon qu'elle allait voir, il était à vingt minutes du point de rendez-vous et actuellement, il était 19h27.

— Prête ? Demande Tenten en posant ses mains sur les épaules de Sakura qui se reluquait devant son miroir.

— Prête, confirme t'elle. Je vais y aller en voiture, je vous dépose ?

— Non pas besoin, on va de notre côté faire quelque chose dans la ville, dit Temari. T'inquiète pas pour nous.

— Aller, j'insiste. C'est sur ma route.

Les filles finirent pas accepter. Un laps de temps après, Sakura avait déposé les filles près d'un centre commercial, elles avaient finalement décidé de faire un petit tour en prenant une glace entre elles. Avant de partir, les filles avaient demandé à Sakura de tout lui raconter le lendemain en cours.


-.-


Les lumières de la façade du restaurant clignotaient, changeant de couleurs pour donner un effet plus attirant. Le nom que portait ce restaurant était assez banale mais était très apprécié par les habitants de la ville.

Sakura passe sa main sur sa robe pour la remettre correctement puis sort son portable pour s'observer à travers sa caméra. Parfait.

Ses pieds finirent par la faire rentrer dans le restaurant où elle allait dîner avec ce fameux charmant homme qu'elle avait trouvé sur Instagram avec ses amies.

Il y avait un monde fou pour une heure aussi tôt, il y avait des brouhaha dans tout les coins du restaurant.

Sakura pousse alors un soupir discret puis sort son téléphone tout en restant debout immobile telle une plante. Elle recherche le nom de cet homme sur Instagram et lui tape un message, voulant savoir où il était.

𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant