𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟒

2.1K 82 208
                                    







Le fête avait débuté depuis au moins une demi-heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Le fête avait débuté depuis au moins une demi-heure. Dehors, il faisait nuit et frais. Sakura avait complètement enfilé la veste du noiraud qui était actuellement introuvable à cause de ce monde. Elle ne pensait pas qu'il y aurait autant de personnes.

Le parfum de Sasuke dégageait de sa veste, c'était une odeur agréable à sentir. Elle se sentait tellement bien dedans. C'était un sentiment étrange à exprimer.

Depuis une demi-heure, Sakura avait servi pas mal de personnes. Au moins une trentaine. Elle reconnaissait des lycéens qu'elle voyait parfois dans les bus.

Elle souriait aux lycéens, discutait avec eux..ils étaient tous sympa, Temari avait eu raison. Cette fête était agréable. Ça change un peu.

Le bruit s'intensifiait au fur et à mesure des heures. Plus les heures passaient, plus il y avait du monde, assez bizarre. Généralement, les gens venaient un peu plus tôt pour profiter du peu de personnes. Mais bon, ainsi soit-il.

Temari oblige finalement à Sakura au bout d'une heure de se reposer puisqu'elle était malade. Sakura força son amie pour pouvoir l'aider un peu plus mais Temari l'emporta. La rose s'en alla donc faire un tour, tout le monde s'amusaient, buvaient, mangeaient entre eux. Le sourire de Sakura s'élargit un peu plus, elle continua à marcher en fixant un peu de partout jusqu'à arriver au stand de Naruto.

Ce dernier rigolait avec tout le monde, pas étonnant. Elle qui pensait que Sasuke serait avec lui, voilà qu'il n'était pas du tout ici. Et..sa moto n'était plus dans le parking. Était-il vraiment parti ?

Sakura eu un petit pincement au cœur puis se dirige autre part. Elle marche pendant de longues minutes jusqu'à se cogner contre une personne. En levant les yeux, elle est étonnée de voir Ino. Elle qui n'allait pas venir de base, que faisait elle ici ?

— Tiens, Sakura. Tu ne sais plus où mettre les pieds ?

Ne souhaitant à peine lui parler, Sakura tente de partir mais Ino l'arrête par le bras. Elle caresse avec ses deux doigts la veste qu'elle reconnaît rapidement.

— C'est pas la veste à Sasuke ça ?

— Effectivement, répond la rose en retirant violemment son bras de son emprise. Il me l'a passé gentiment.

— En quel honneur ? Sourit Ino alors que ses deux amies à ses côtés regardaient de haut en bas Sakura. Ou sûrement qu'il avait pitié de toi, regarde-moi cette tenue.

𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant