Accompagné d'une mauvaise humeur, Sasuke était sorti du lycée. Il maudissait plus que tout la personne qui s'occupait du site du lycée, et il ne savait clairement pas qui s'était, pour le moment. Il comptait bien perdre son temps sur ce sujet là.La seule chose qu'il avait su comprendre, c'était que personne d'autre à part Adriano et compagnie pouvait détenir une telle vidéo sur Sakura.
Donc en réfléchissant, la personne qui contrôle le site du lycée est en lien avec l'un d'entre eux et ont préparé un sale coup pour Sakura.
Franchement..c'est vrai qu'elle ne menait pas une vie facile. Devoir supporter ça sans parents à ses côtés, sans quelqu'un pour la soutenir, c'était invivable.
Si il n'avait pas fait du mal à Sakura fut un temps, il aurait pu être à ses côtés pour l'aider à surmonter ça.
Mais ainsi soit-il, il avait tout de même trouvé le moyen de s'en occuper de son côté.
Ses pas le mènent donc vers le parking afin de rejoindre sa moto, mais une voix l'oblige à s'arrêter. Un bail qu'il ne lui avait pas adressé un mot, pas étonnant qu'elle revienne le voir.
— Sasuke, j'ai à te parler.
— Karin.
— Non, je dois d'abord te dire quelques mots. Laisse-moi m'exprimer.
C'est sans rien dire que Sasuke regarde l'heure sur son portable avant de relever la tête pour pouvoir l'observer. Son regard n'était plus le même, c'était un regard plutôt vide. Ses pupilles en tremblaient, et ses ongles se plantèrent dans la paume de sa main.
— Je sais que ce que j'ai pu faire n'est pas..bien. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
— Crache-le morceau, je perds patience.
— À propos de ce que Naruto te disait la dernière fois, lorsqu'il t'attendait. C'est vraiment vrai ? Tu ne m'as jamais aimé comme tu aimes Sakura ?
Le ténébreux se contente de soupirer en levant les yeux au ciel. Quand à Karin, elle se pince la lèvre inférieur.
— Tu aurais dû me quitter à la seconde où tu as su que tu ressentais quelque chose pour elle..
— Tu sais très bien quel type j'étais. À toi d'encaisser le coup.
— Uhm.. Mais avant tout, ne fais pas la même chose pour Sakura si tu tiens beaucoup à elle. Ce que tu fais peut facilement briser le cœur d'une fille.
— Comme quoi qu'il faut toujours des brouillons avant de passer aux choses sérieuses.
Karin ferme les yeux sous les mots durs du noiraud puis les réouvre sans poser un seul regard sur lui.
— Je t'aimais beaucoup.
— C'était pas réciproque, continue t'il en continuant son chemin. J'espère le meilleur pour toi Karin.
...
Sasuke s'était occupé du cas d'Ino, et sans que Sakura puisse se mentir à elle-même, le fait qu'il l'ait défendu de cette manière l'avait quelque part rendue heureuse. Malgré qu'elle est découvert la vérité le concernant, elle n'arrivait pas à lui en vouloir comme les autres. En une phrase, l'amour qu'elle porte pour lui ne lui permettait pas de mieux se sentir loin de lui.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
RomanceTome 1 ❥ Fuir ? C'était la seule option qui s'offrait à elle pour rester à l'écart de ce groupe malveillant. Maintenant, une nouvelle vie se livre à Sakura Haruno, une page blanche où elle pourra y écrire sa belle histoire romantique. « Si le fait...