— Aller les jeunes, 1 et 2, 1 et 2 ! Ne vous découragez pas par ces vulgaires petites mouches et faites moi ces pompes ! Encourage Gai, le professeur de sport.Les élèves étaient éparpillés un peu de partout dans le grand gymnase, faisant leurs exercices demandés.
— Ouah, faut en avoir dans les bras pour les faire ses 40 pompes ! Souffle un bon coup Naruto en se relevant, s'étirant son dos. Ne me dites pas que quelqu'un a réussi à faire les 4-
Naruto se coupe la parole en apercevant Lee faire les 40 pompes d'une vitesse impressionnante. Il ouvre légèrement la bouche, concentré à regarder les moindres gestes de Lee qui ne semblait pas fatigué en ayant déjà fait 20 pompes.
Le blond lâche un grand sourire jusqu'aux oreilles avant de se tourner vers Sasuke qui était assit contre le mur à boire son eau fraîche. Il lève les yeux en ayant entendu Naruto dire son nom.
— Pss, Sasuke, j'en suis sûr que t'en es pas capable. C'est pour ça tu restes contre le mur ! La honte.
— Ferme-là, tu tiens à peine deux secondes sur cet exercice. Ça m'étonne pas que t'aies pas porté tes cojones devant Adriano la dernière fois, provoque le ténébreux.
— Ouais c'est ça, viens me les faire ces 40 pompes au lieu de parler dans l'air !
— Aller les jeunes ! Cri à nouveau Gaï. Pour le prochain exercice, je veux des groupes de deux. Traînez pas.
— Ah cool, viens toute suite Sasuke, lui attrape le bras Naruto. Viens faire cet exercice au moins, lui dit-il en observant Gaï montrer l'exercice.
Sakura qui était à fond sur son échauffement, court sur place avant de s'étirer dans tout les sens, complètement excitée. Temari arque un sourcil avant de prendre la parole :
— Qu'es ce qui t'excite à ce point, Sakura ? T'es différente aujourd'hui, lui fait la remarque Temari qui était assise au sol, complètement épuisée.
— Je sais pas ! Je me sens si bien et énergique, lui répond Sakura en étirant ses bras l'un après l'autre.
— Ouah, t'abuse, continue Tenten qui passait à côté d'elle avant de s'asseoir à côté de Temari. Hinata rate un truc. Première fois qu'on te voit aussi excitée, dommage qu'elle a un rendez-vous chez le dentiste.
— Ouais, au fait comment on fait pour le gr-
— Sakura ! Cri Lee qui s'approchait d'elles en levant la main pour les saluer. Il s'arrête au niveau de Sakura qui s'arrête immédiatement de s'échauffer.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
RomanceTome 1 ❥ Fuir ? C'était la seule option qui s'offrait à elle pour rester à l'écart de ce groupe malveillant. Maintenant, une nouvelle vie se livre à Sakura Haruno, une page blanche où elle pourra y écrire sa belle histoire romantique. « Si le fait...