Bon anniversaire.C'est ce qu'il lui avait dit.
Et elle n'aurait jamais cru qu'il viendrait la voir le soir même pour lui dire ces deux mots là. Il n'avait pas pu venir à l'anniversaire organisé par Ino, ayant était occupé autre part, mais il était venu le soir pour lui dire ça et en lui ayant fait souffler sur une bougie. Chose qu'elle n'aurait jamais cru vivre. Surtout avec lui.Il aurait très bien pu le dire durant la journée, mais il avait préféré lui dire ça tout seul, personne avec eux. Aller savoir pourquoi.
Le lendemain, Sakura avait reçu le message de sa tante qui lui avait souhaité un bon anniversaire. Elle l'avait reçu hier soir mais elle ne l'avait clairement pas vu.
Pour cette histoire de sensation, elle avait disparu lorsque Sasuke était parti après lui avoir souhaité un bon anniversaire. Il était cette fameuse pièce manquante.
Les cours du matin avaient donc étaient achevés. Sakura sorti de sa classe pour aller à la classe de science. Le ténébreux marchait derrière la rose qui parlait avec Temari, il ne quitta pas du regard Sakura, observant chaque trait de son visage jusqu'à qu'une voix derrière lui l'interpelle.
Il roule des yeux en ayant reconnu la voix, il hésite fortement à continuer de marcher ou de s'arrêter pour lui faire face. Mais alors qu'il lui avait attrapé l'épaule, voilà qu'il s'oblige à se tourner vers lui.
— Qu'es ce que tu veux ? Lui demande directement Sasuke de sa voix froide.
— J'ai à te parler, lui répond Lee.
Sasuke ne dit rien de plus, attendant que Lee lui dise ce qu'il avait à lui dire et en vitesse. Il était pas d'humeur à parler aujourd'hui.
— C'est à propos de Sakura.
C'est à ce moment-là que son cerveau se mit en route. Il ne montre pas sa surprise et se contente seulement de placer son dos contre le mur en plongeant ses mains dans les poches de son jean noir.
— Je me suis beaucoup rapproché d'elle ces derniers temps. Et je vois que de ton côté c'est la même chose.
— Et alors ? Répond toujours aussi froidement Sasuke.
— Joueur et briseur de cœur que tu es, je veux pas que tu lui fasse quelque chose qui finira par la briser.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
RomanceTome 1 ❥ Fuir ? C'était la seule option qui s'offrait à elle pour rester à l'écart de ce groupe malveillant. Maintenant, une nouvelle vie se livre à Sakura Haruno, une page blanche où elle pourra y écrire sa belle histoire romantique. « Si le fait...