𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟑

2.1K 88 146
                                    







La semaine était passée aussi vite que prévue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




La semaine était passée aussi vite que prévue. Les évaluations pour tester le niveau des élèves étaient de plus en plus fréquent, ce qui empêchait à certains élèves de faire des soirées entre eux. Quelque chose qu'ils aimaient faire après les cours mais maintenant, ils pouvaient y faire une croix dessus pendant des semaines et des semaines. L'année allait être longue.

— Intéressée ! Leva directement la main Temari en se tournant ensuite vers Sakura qui était derrière elle, assise, l'épaule et la tête contre le mur.

— Qu'es ce qu'il y'a ? Pourquoi tu me regardes là ? Demande t'elle en levant un sourcil.

— Participe aussi !

Jamais, détourne t'elle le regard. Je resterai pas debout pendant des heures pour un stand.

— On n'a qu'à le gérer à deux. Aller Sakura, fais-le pour moi.

— Oublies-moi, demande à Hinata ou Tenten.

— Elles s'occupent déjà d'un stand !

— Mademoiselle Temari, je vous note. Ensuite ? S'élève la voix du prof.

— Sakura veut bien s'occuper du stand avec moi m'sieur, termine Temari en se retournant vers lui.

— Tu fous quoi Temari là ? Se penche l'Haruno vers son amie pour qu'elle puisse l'entendre malgré le bruit autour.

— Fais pas la casanière. Tu verras, t'auras aucune autre chance de participer à ça. C'est le seul truc parfait dans le lycée, une fête avec tout les lycées de notre secteur, un bon moyen pour s'ouvrir aux gens Sakura.

— Je resterai pas une éternité à cette fête, accepte finalement la rose.

— Merci, je t'aime aussi Sakura. Tu verras, ça sera incroyable !

Un peu plus loin, de l'autre côté, Sasuke observait la rose faire la tête. Vu la tronche qu'elle tirait, il avait compris qu'elle n'avait clairement pas envie d'être volontaire pour tenir les stands. C'est bien le genre à Temari de forcer.

Il souffla, puis baisse les yeux vers son téléphone en ayant aperçu une notification. Un nouvel ajout sur Instagram. Rien de pertinent.

Il ne prend pas la peine de regarder puis éteint son téléphone en enfilant ensuite ses AirPods, ne voulant plus entendre un seul bruit de la classe. Dans sa bulle, Sasuke continue de fixer sa camarade de classe. Elle avait toujours des expressions du visage assez drôle surtout lorsqu'elle faisait la tronche.

𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant