Elle ne savait plus quoi faire.Ses membres ne bougeaient plus, elle était tétanisée face à lui. Son regard reste accroché sur celui d'Adriano qui n'avait pas retiré son mauvais sourire.
La seule chose dont elle était capable de faire, c'était de prier que quelque chose se passe pour qu'il s'en aille.
Ses pupilles tremblaient, et son cœur semblait tomber au sol. Ses battements du cœur s'intensifiaient rien qu'à le voir s'approcher d'elle davantage.
Son cœur rate un battement lorsqu'elle entend la porte s'ouvrir légèrement avant de claquer violemment.
Elle n'ose pas bouger, pensant que ce n'était qu'un ami à Adriano qui allait lui faire du mal aussi.
Sa peur ne la quitte pas.
Elle reste immobile, n'osant pas bouger une seule main.
Le claquement de la porte fut suivit d'un « Sakura ! », puis d'une voix féminine. À ce moment-là, Adriano s'écarte de la rose et Sakura pu voir qui l'avait appelé.
Son cœur se soulage lorsqu'elle aperçoit que c'était Hinata, accompagnée de Naruto qui pour la première fois, affichait un mauvais regard, si froid, si sérieux.
Le blond ne perd pas une seconde pour s'approcher d'Adriano et de lui prendre le col. Quand à Hinata, elle rejoint Sakura au sol qui tremblait toujours.
Elle l'a rassure en la prenant dans ses bras tandis que son ami, Naruto, s'occupait du cas d'Adriano qui était maintenant plaqué contre le mur.
— Qu'es ce que tu fous ici, Adriano !? S'énerve Naruto en le plaquant davantage au mur.
— Je suis ici pour des affaires qui ne te concerne pas, répond t'il d'une voix enjouée.
— Sors d'ici, je vais appeler les flics, reprend l'Uzumaki.
— Doucement, ce n'était que des affaires à régler, se décale t'il du blond tandis qu'il s'approchait de la porte d'entrée. Lorsqu'il l'atteint pour sortir, il se tourne une dernière fois vers Sakura. À demain, Sakura.
Et c'est sur ses mots que Adriano quitte la demeure de la rose qui ne l'avait pas quitté du regard, toujours dans les bras d'Hinata qui lui caressait le dos.
— Ça va Sakura ? Demande Naruto en s'accroupissant auprès d'elle.
— C'est vraiment une question ? Continue Sakura d'une petite voix.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
Roman d'amourTome 1 ❥ Fuir ? C'était la seule option qui s'offrait à elle pour rester à l'écart de ce groupe malveillant. Maintenant, une nouvelle vie se livre à Sakura Haruno, une page blanche où elle pourra y écrire sa belle histoire romantique. « Si le fait...