𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟖

1.9K 79 137
                                    









Après cet accident, Sakura s'était remise de cette petite douleur. Sasuke avait terminé le boulot tout en gardant un œil sur elle.

La journée se termine finalement sur un cours de mathématique qui avait chauffé le cerveau de la rose. Elle se débrouillait assez bien, mais pendant deux heures c'était une horreur. À la fin des cours, Sakura commençait déjà à se voir allongée sur son lit entrain de taper un énorme coma. Mais elle fut de retour à la réalité en sentant un bras autour de ses épaules. C'était Tenten.

— Sakura, tu viens avec nous ? On va manger un bout avec les autres.

— Non merci sans moi, je suis complètement crevée.

— T'es sûr de toi ? Je t'offre !

— C'est gentil mais allez-y sans moi, je rêve d'aller me reposer depuis ce matin.

— Je comprend, passe une bonne soirée, à demain ! Lui dit-elle avant de rejoindre les autres en courant pour ne pas rater le bus.

Lorsqu'elle fut hors de son champ de vision, Sakura se remit à marcher. Au loin, elle aperçoit Sasuke qui avait l'air de galérer pour démarrer sa moto. Elle arrivait à entendre ses grossièretés jusqu'ici.

Elle continue donc la route et s'approche petit à petit vers lui puisque c'était le chemin qui menait chez elle. En entendant des bruits de pas, Sasuke lève les yeux et remarque sa camarade de classe marcher. Il se relève donc, puis l'arrête subitement en mettant un bras devant elle. La seconde qui suit, il lui attrape la hanche et la pose sur sa moto, restant debout devant elle. Surprise de ce mouvement rapide, Sakura lève subitement les yeux vers lui, le cœur battant à tout rompre.

— Tu vas continuer à être froide et distante avec moi ? Commence le ténébreux sans la lâcher du regard.

Malgré qu'elle soit déstabilisée par son regard, elle tient le coup. Le visage du ténébreux n'était qu'à quelques centimètres de son visage.

— Je ne t'esquive pas..

— Ne mens pas à toi-même Sakura, dis-moi ce qu'il ne va pas dans ce cas-là.

— Il y'a rien..tu te fais beaucoup d'idées, et c'est mauvais.

— Regarde comment t'agis, on n'a de quoi se poser des questions.

— Sasuke..

— Dis-moi ce qu'il ne va pas, et on règlera ça.

Elle avait pourtant confiance en lui..pourquoi n'arrivait elle pas à avoir l'esprit tranquille depuis ce qu'Adriano lui avait dit ? Pourquoi continuait t'elle à se poser des questions alors qu'elle savait qu'Adriano ne lui voulait que du mal ? Elle était complètement perdue.

« T'es sûr de toi ? Et bien tu n'as qu'à aller lui poser la question. »

Fallait-il réellement qu'elle lui pose la question ? Elle avait peur qu'il la prenne pour une cinglée. Si c'était le cas, il n'aurait jamais essayé d'être aussi proche d'elle.

Pourtant..

— Très bien, dit subitement la rose après un bon bout de temps à réfléchir.

𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant