034

2.1K 75 99
                                    

Vous arrivez au centre commercial après quelques minutes, hors d'haleine. Vous avez dû courir jusqu'ici puisque vous n'aviez personne pour vous emmener en voiture.

Tu t'arrêtes à une dizaine de mètres de l'entrée et attends Will, qui n'est qu'à quelques pas de toi. Ce n'est qu'à ce moment que tu réalises qu'Ethan vous a suivis jusqu'ici.

Ethan (haletant): Mais qu'est-ce qui se passe? Les boutiques sont fermées, à cette heure!

Tu te tournes vers Will, ne sachant pas quoi lui répondre. ton amoureux fait de même, pris au dépourvu, se mordant l'intérieur de la joue.

Toi: Ethan... Tu vas probablement penser que je suis folle mais... Nos amis ont besoin d'aide.

Ethan (confus): Comment tu peux savoir ça?

Will (mal a  l'aise): Elle a... des visions.

Votre ami te questionne des yeux.

Toi: C'est une très longue histoire... On doit vraiment y aller. S'il te plait, Ethan, reste ici, je te promets de tout t'expliquer après.

Vous vous dirigez vers les portes et vous faufilez sans bruit à l'intérieur, en faisant le moins de bruit possible. Évidemment, Ethan ne vous écoute pas et vous suit.

Ethan (en chuchotant): C'est illégal d'entrer comme ça, après les heures d'ouverture!

Vous restez silencieux et arrivez dans la partie centrale du centre commercial, où vous pouvez voir toutes les boutiques. D'abord, tout a l'air silencieux, mais après un moment, vous observez du mouvement près du comptoir d'un restaurant que tu ne connais pas. Plusieurs hommes s'approchent lentement du comptoir, arme à la main.

Tu fermes les yeux, ayant un mauvais pressentiment.

De l'autre côté du stand, Robin, Erica, Dustin et Steve se font tout petits, craignant ce qui risque de leur arriver. Une peur indescriptible les habite, et ils ne peuvent rien faire.

Un bruit strident te fait sursauter, te sortant de ta transe du même coup.

Tu te retournes vers le bruit et vois que le système d'alarme d'une voiture rouge placée au milieu de la salle sonne à tue-tête.

Tu ne te rends compte de la proximité de la voiture que lorsque tu vois que les hommes armés se retournent lentement dans votre direction.

Tu entraines donc les garçons derrière l'escalier roulant le plus vite que tu peux, sans faire aucun bruit. Heureusement, les hommes ne semblent pas vous avoir remarqués puisqu'ils lèvent la tête vers le deuxième étage, l'air confus.

Tu regardes discrètement dans la même direction et les vois. Jonathan, Nancy, El, Max et Lucas, fixant les gardes, sans bouger.

Ethan: Mais qu'est-ce qu-

Will lui plaque la main sur la bouche, le grondant des yeux.

Un des hommes tourne la tête vers vous une fraction de secondes, ayant visiblement entendu votre ami, puis se retourne vers l'étage supérieur, secouant la tête.

Lucas, lui, vous voit vraiment, et il vous fait discrètement signe de vous taire. Un autre garde le remarque, par contre, et commence à marcher dans votre direction.

Tu sursautes quand Will te tire vers lui pour que vous vous fassiez le tour de l'escalier roulant. Les garçons se mettent alors à monter en courant, et tu décides de les imiter, puisque de toute façon, les hommes armés vous ont déjà remarqués, et tu n'as pas envie d'avoir affaire à eux.

Un bruit assourdissant retentit alors que vous êtes à peine rendus en haut.

Tu ne te retournes pas tout de suite, pour être certaine que personne ne vous rattrape, mais une fois rendue assez près de vos amis, tu constates qu'El a fait en sorte que la voiture s'écrase un peu plus loin, frappant les hommes de plein fouet sur son passage.

Vous restez tous silencieux, guettant la moindre réaction de ceux qui sont blessés.

Lentement, vous voyez les têtes de Steve, Dustin, Robin et Erica sortir de derrière le comptoir, où ils étaient cachés.

Les hommes, un peu plus loin, semblent inconscients. En observant la tête de l'un d'eux, tu remarques une flaque de sang sur les carreaux blancs, s'agrandissant à vue d'œil.

Tu écarquilles les yeux, surprise, et tournes lentement la tête vers ta sœur, qui essuie son nez du revers de la main.

Tu rediriges rapidement ton regard vers les autres, qui sont toujours en bas. Dustin sourit dans votre direction, vous adressant un regard reconnaissant.

Puis, sans même vous consulter, vous vous rejoignez tous dans la section centrale du premier étage.

Dustin (courant vers El): T'as lancé ça comme une Hot Wheels!

Ethan te rejoint, les yeux reflétant l'incompréhension.

Ethan (fronçant les sourcils): Comment est-ce que... Pourquoi...

Toi: Je promets de tout t'expliquer une fois que tout sera réglé.

Ethan: Une fois que quoi sera réglé..?

Will vous rejoint a ce moment.

Will (t'enlacant): Vous allez bien?

Ethan (mal a l'aise): Oui...

Toi: Je crois qu'il faudrait plus s'en faire pour les hommes qu'El a frappés... Ils n'ont pas l'air très en forme.

Will rit doucement, puis se détache de toi, vous entraînant vers les autres.

Robin: Qu'est-ce qui s'est passé?

Dustin: El a des super-pouvoirs.

Ethan: Quoi?

Steve: Elle l'a projetée avec son esprit, suivez un peu.

Erica (pointant ta sœur): C'est El?

Robin: C'est qui, El?

Nancy: Pardon, tu es qui?

Robin: Robin, une collègue de Steve.

Dustin: Elle a déchiffré le code.

Steve: Ce qui nous a mené aux Russes.

Jonathan: Les Russes? Quels Russes?

Steve (pointant les gardes, énervé): Les Russes!

Max: C'était des Russes?

Erica: Oui, certains.

Lucas: De quoi vous parlez?

Tu n'entends plus les explications de tes amis. El, semblant préoccupée, s'éloigne progressivement du groupe, étourdie.

Tu t'approches doucement d'elle, prise d'un vertige, et t'arrêtes à sa hauteur.

Toi (lui prenant la main): El, ça va?

Ta sœur ferme les yeux, visiblement souffrante, et se bouche les oreilles.

Toi (la tenant par les épaules): El?

Tu la rattrapes juste à temps, avant qu'elle touche le sol. Elle est lourde, probablement tombée dans les pommes, alors tu la déposes sur le sol avant de poser sa tête sur tes genoux.

Vos amis se retournent brusquement, ayant entendu sa chute, et se précipitent autour de vous deux.

Mike: El!

Toi: Qu'est-ce qui se passe?!

El (visiblement souffrante): Ma jambe...

Jonathan (relevant le bas de son pantalon): Sa jambe, sa jambe, d'accord.

Une plaie écoeurante occupe la majeure partie du bas de sa jambe.

Étourdie, tu déposes sa tête sur le sol et recules, les yeux fermés. Will te rejoint rapidement et te fait asseoir sur un banc, s'accroupissant devant toi.

Will (posant ses mains sur tes genoux): Y/N, ça va aller, regarde moi. Respire lentement.

Tu fermes les yeux, la respiration toujours tremblante, mais un peu moins rapide.

Will (caressant ton bras): C'est ça. Prends ton temps.

Un cri strident te fait sursauter, t'angoissant encore plus que tu ne l'étais auparavant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TwelveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant