032

1.5K 70 47
                                    

Y/N: Ton nom (your name)

Vous fixez Billy pendant quelques secondes, ne sachant pas trop quoi faire puis, sans prévenir, El s'empare d'une barre haltère et la lui jette dessus. Celle-ci le retient quelques temps au mur, l'étranglant du même coup, mais après seulement quelques secondes, l'adolescent la lance sur ta sœur, qui se baisse juste à temps.

Billy s'empare d'une mèche de ses cheveux et la tire violemment vers l'arrière tandis que sa deuxième main s'attaque à son cou. Tu n'as pas besoin de lire les pensées de qui que ce soit pour savoir que le garçon est en train de l'étrangler de toutes ses forces.

Vous êtes tous figés sur place, incapables de réagir.

Quelqu'un doit agir avant qu'il ne soit trop tard.

Tu regardes rapidement autour de toi à la recherche de quelque chose qui pourrait l'assommer, quand ton regard s'arrête sur un tuyau de métal. Tu lâches la main de Max pour t'en emparer puis, sans réfléchir, tu frappes Billy par derrière.

Ta sœur tombe au sol, reprenant son souffle.

Billy se retourne lentement vers toi, furieux, et commence à marcher dans ta direction. Tu recules lentement, effrayée, mais le mur derrière toi t'empêche d'aller plus loin.

Billy (en avançant lentement vers toi): T'es qui, toi? Je t'ai jamais vue dans le coin... T'es pas trop dure à remarquer, pourtant, t'es plutôt mignonne, comme fille...

Sans prévenir, l'adolescent s'empare de ton bras et te tire vers lui, te retournant du même coup pour que tu sois de dos à lui. Tu sens vite son énorme main humide de transpiration s'écraser sur ta bouche et ton nez, t'empêchant ainsi de respirer.

Billy: Si n'importe lequel d'entre vous approche, je défigure votre jolie petite copine.

Billy s'approche donc lentement de la sortie, ayant probablement l'intention de se tirer par là mais, plus rapide que lui, ta sœur claque la porte sans aucun effort.

El: Où est-ce que tu penses aller, comme ça?

Le demi-frère de Max resserre l'emprise qu'il a désormais sur ton visage. Tu ouvres grands les yeux, suffoquant, tentant tant bien que mal de te débattre.

Will (les larmes aux yeux): Mais lâche-la! Tu vois bien qu'elle ne peut plus respirer!

Billy (en souriant): Oh, et je parie que c'est ta copine, à toi?

Il retire sa main de ton visage pour ensuite refermer violemment son bras autour de ta taille. Sa main gauche vient te saisir le menton pour l'emmener à quelques centimètres de sa joue dégoulinante de sueur.

Billy (presque agressif): Pas mal, Byers, pas mal du tout!

Max: Lâche-la tout de suite, Billy, tu lui fais mal!

Le garçon lâche brusquement ta tête et empoigne ton cou tandis que les ongles de son autre main s'enfoncent dans ton bras.

Tu essaies de reprendre ton souffle, haletant, mais sans succès. Après seulement quelques secondes, tu vois des points noirs apparaître et réapparaître devant tes yeux jusqu'à ce que tu n'y vois plus rien.

Lucas: Billy, arrête, tu vas la tuer!

Tes genoux flanchent, puis tout devient noir.

---

Tu es réveillée par une douce main qui caresse ton visage.

Tu ouvres lentement les yeux et vois Karen et Holly Wheeler, assises près de toi.

Mrs. Wheeler (en te souriant tendrement): Bonjour, ma chérie.

Toi (confuse): Bonjour...

Holly: Tu vas bien? T'as mal?

Mrs. Wheeler: Doucement, Holly, laisse-là reprendre ses esprits un peu...

Toi (mélangée): Qu'est-ce qui s'est passé?

Mrs. Wheeler (en caressant tes cheveux): Tu t'es cogné la tête en tombant à la piscine municipale... enfin, selon Mike, parce que je doute que ce soit vraiment la vérité...

Toi (en fronçant les sourcils): C'est pas ce qui est arrivé du tout... Billy m'a étranglée...

Holly (les yeux ronds comme des soucoupes): Billy? Le sauveteur à la piscine?

Tu hoches la tête en massant ton cou.

Holly (les sourcils haussés): Mais pourquoi?

Mrs Wheeler (en souriant à sa fille): Mais voyons, Holly, tu sais bien que Y/N plaisante! Billy ne ferait pas de mal à une mouche...

Sur ces mots, elle se lève, puis s'approche du sous-sol.

Mrs. Wheeler (en criant): Mike!

Mike (tout aussi fort): Pas maintenant!

Mrs. Wheeler: Oui, maintenant! Y/N est réveillée!

Après seulement quelques secondes, tu entends un tonnerre de pas monter les escaliers. Tu t'assoies donc lentement, toujours un peu confuse.

La porte menant aux escaliers du sous-sol s'ouvre dans un grand fracas sur tes amis, qui sont vites stoppés par Karen.

Mrs. Wheeler: Doucement, les enfants. Elle est encore un peu sonnée.

Ils viennent donc tous te rejoindre, un peu moins vite cette fois.

Max (en s'assoyant à ta gauche): Y/N! Tu vas bien?

Will (après un rapide bisou sur ta joue): Oh mon dieu, tu nous as tellement fait peur!

Tu te retrouves rapidement encerclée du groupe, et tu ne peux t'empêcher de sourire.

Toi: Je vais bien, j'ai juste un peu mal au cou...

Will passe délicatement ses doigts à l'endroit où les marques laissées par les mains de Billy sont encore visibles, puis y dépose un autre bisou, ce qui fait rire tout le monde.

Toi (en reprenant ton sérieux): Qu'est-ce que tu es allé raconter à ta mère, Mike?

Mike (en chuchotant): Je lui ai simplement dit que tu avais fait une chute... Je ne pouvais quand même pas lui dire ce qui s'était vraiment passé!

Toi: Et qu'est-ce qui est arrivé, après que je perde conscience?

Lucas (en riant): El a balancé Billy à travers le mur de brique, c'était génial!

Toi (les yeux équarquillés): Quoi? Est-ce qu'il va bien?

El: Il t'a presque tuée, et toi, tu demandes s'il va bien?

Toi (en baissant les yeux): Enfin... ce n'était pas vraiment lui, non?

Lucas: En même temps, il-

Max (en lui donnant un coup de coude): Lucas, le vrai Billy n'aurait jamais fait ça, compris?

Lucas (se tenant les côtes): Je confirme. 100%.

Vous éclatez tous de rire, n'ayant aucunement conscience des événements qui vous attendent dans les jours à venir.

TwelveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant