Hopper: El, tu dois respecter ces trois règles en tout temps, c'est très important.
El: C'est promis.
Hopper: Et pourquoi?
El: Parce qu'on n'est pas stupide.
Hopper retourne travailler pendant que tu restes avec El pour commencer à restaurer la maison. Du moins, c'est ce que vous êtes sensées faire.
Toi: El! J'ai une idée!
Eleven: C'est quoi?
Toi: Je pourrais aller chercher les gars! Ils s'ennuient beaucoup de toi... surtout Mike...
Eleven: C'est vrai?
Tu pars donc chez les Wheeler pour voir si la bande y est. Tu frappes à la porte, qui s'ouvre sur Karen Wheeler.
Mme Wheeler: Twelve! Entre, les garçons sont au sous-sol!
Tu la remercies, puis cours au sous-sol, sous le regard amusé de la mère de ton amie.
Tu déboules presque les escaliers, mais arrives tout de même intacte en bas. Les garçons, qui ont fait le saut, arrêtent tous de parler en même temps. Ils te dévisagent pendant que tu reprends ton souffle.
Toi: Les gars! J'ai une surprise pour vous!
Mike: Tu es toute seule? Il est où, Will?
Toi: À la maison. On va le chercher d'abord, puis on y va.
Lucas: Où ça?
Toi: C'est une surprise!
Dustin (confus): D'accord...
---
Vous êtes en route vers la vieille maison dans les bois avec Will. Comme tu ne leur a toujours rien dit, les garçons s'impatientent.
Lucas: Mais enfin, tu vas nous dire où on va, oui? Ça fait des heures qu'on marche!
Dustin: Calme-toi, princesse! Ça fait juste 10 minutes!
Lucas: On aurait pu prendre nos vélos, au moins!
Mike: Ah, Lucas! Tu m'énerves, à la fin!
Toi: On est presque arrivés.
Effectivement, vous pouvez voir la maison au loin. Les garçons comprennent donc où tu les emmènes et se regardent, confus.
Tu t'arrêtes donc avant d'y arriver et te tournes vers eux.
Toi: Chut! Pas de bruit.
Mike: C'est louche, ta surprise ...
Tu roules les yeux et vous entrez dans la maison. Eleven est assise sur le vieux sofa poussiéreux, de dos à vous.
Lucas t'interroge du regard, mais tu le fais taire d'un simple regard.
PDV Mike
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Twelve nous a emmenés dans une vielle maison presque abandonnée. Elle a l'air tellement heureuse, mais elle ne veut pas nous dire pourquoi. Honnêtement, je commence à être un peu nerveux.
Quelqu'un est assis sur le vieux sofa tout rapiécé, de dos à nous. Un doute s'installe dans mon esprit.
Puis la personne se retourne, et on peut voir un visage angélique poser son regard sur nous. Je pourrais reconnaître ce regard entre mille. C'est celui d'Eleven. Ma Eleven.
El: Mike!
Elle court vers moi et saute dans mes bras. Je réponds à son étreinte en la serrant aussi fort que je le peux, heureux.
---
Les retrouvailles que tu as organisées ont redonné le sourire à tous les membres du groupe. Tu aimes répandre la joie, mais tu aimes encore plus rendre tes amis heureux.
Vous vous installez dans le salon et racontez à El ce qui s'est passé durant son absence. Elle suit votre histoire attentivement. Tu es surprise qu'elle puisse comprendre si facilement, ayant toi-même du mal à saisir ce qu'ils te disent, parfois.
Dustin: Et il y a cette nouvelle fille à l'école... Maxine Mayfield.
Lucas: Elle est assez bizarre, alors on essaie de l'observer, parce que... peu importe! Et elle nous traite de stalkers...
Mike: Pas étonnant, vous l'espionnez tout le temps!
Will (en imitant Dustin): Oh, regardez! Max mange un sandwich au jambon! C'est bizarre, elle mange toujours un sandwich aux œufs, d'habitude!
Mike (en imitant la voix de Lucas): Oh! Regardez! Max a jeté un papier dans la poubelle! Vite, on va fouiller les déchets pour savoir ce que c'est!
Vous éclatez tous de rire, sauf Lucas et Dustin. Comme tu ne vas pas à l'école, tu n'étais pas au courant de cette histoire.
Tu trouves que ta "sœur" a sa place dans le groupe. Tout le monde semble l'apprécier, et elle n'a aucun mal à suivre les conversations.
Puis, Will te regarde.
Will: Bon, Twelve, on doit rentrer, nous. Ma mère a fini d'effacer les lettres sur le mur, et elle veut qu'on l'aide à coller le nouveau papier peint!
Tu souris et le suis vers la sortie. Tu jettes un regard à El, et une décharge te transperce.
Vous pouvez communiquer par la pensée.
Eleven: N'oublie pas de revenir après.
Tu perds légèrement ton sourire et hoches la tête. Tu as promis à ton amie que tu lui tiendrais compagnie, et tu ne comptes pas briser ta promesse. Parce que les amis ne mentent pas.
Tu devras bientôt annoncer ton "déménagement" à Will. Tu ne sais toujours pas comment, mais tu devras le faire avant ce soir.