Saison 3
Will: Vite! Il approche! Qu'est-ce que tu fais?
Toi: Je lui lance des boules de feu!
Will (en mimant tout ce qu'il dit): Il trébuche, mais tes boules de feu ne sont pas assez fortes! Il se relève lentement, te regarde de ses yeux perçants... Il avance lentement vers toi et... Il te dévore! Aaaaarrggghh!
Will enlève son chapeau violet et court vers toi pour te chatouiller. Tu ris tellement fort que tu as du mal à respirer.
Hopper (à travers la porte): Qu'est-ce qui se passe, Y/N?
Toi: Rien, papa, tout va bien!
Jim vous a prises sous son aile, toi et El. Il a fait toutes les démarches pour vous adopter, ce qui fait maintenant de vous de vraies sœurs.
Jane et Y/N Hopper. Ça sonne plutôt bien.
Ton père passe un œil suspicieux dans l'entrebâillement de la porte.
Will (en rougissant): Désolé, monsieur. On jouait à D&D...
Pour une rare fois, Jim sourit.
Hopper: D'accord.
Il s'apprête à s'en aller, mais fait demi-tour.
Hopper: Tu es un bon garçon, Will.
Ton amoureux lui sourit à son tour pendant qu'il s'en va. Tu tournes ta tête vers lui, un énorme sourire aux lèvres et des cœurs dans les yeux.
Tu te laisses tomber sur lui en entourant son cou de tes bras.
Toi: J'ai beaucoup aimé ta campagne pour un seul joueur.
Will: Moi je t'aime toi.
Sur ces paroles, il te fait un bisou sur la joue.
Puis un autre sur ton front, ton nez, ton menton, tes lèvres...
Tu ris pendant qu'il couvre ton visage de baisers.
Ce n'est que quelques minutes plus tard que tu remarques l'heure qu'il est.
Toi: Will! Il est 20:00!
Will: Oui... et?
Toi: Tu ne devais pas aller au cinéma avec les gars?
Will: Oui, mais tu ne peux pas venir, alors je ne te laisserai pas toute seule...
Depuis les événements de l'hiver dernier, ton père aime mieux vous voir à la maison, ta sœur et toi, en sécurité.
Toi: Mais Mike y va, lui. Si tu veux y aller, je passerai du temps avec El.
Will: Tu es sûre?
Toi: C'est Day of the Dead! Tu DOIS y aller!
Will: D'accord alors.
Il se lève, met ses mains sur tes joues et dépose un dernier bisou sur ton front.
Will: À demain!
Toi (en souriant): À demain!
Tu le regardes sortir de ta chambre sans t'arrêter de sourire.
Depuis le Snow Ball, tu es officiellement en couple avec Will, et il est l'amoureux idéal. Vous vous voyez pratiquement à tous les jours, ce qui est plus facile ces derniers temps puisque l'école est terminée.
Tu te lèves donc de ton lit pour aller voir ta sœur. En passant ta tête par l'entrebâillement de la porte, tu la vois assise sur son lit, souriant bêtement. Tu étouffes un rire, puis te concentres sur ses pensées.
Tu vois Mike qui sourit, puis Mike qui rit. Et ensuite Mike qui chante. Et encore...
El se rend vite compte de ce que tu es en train de faire.
El (en riant): Hey! C'est privé!
Tu ris pendant qu'elle te lance son oreiller.
Toi: Comment t'as deviné ce que je faisais?
El: Tu oublies que je suis ta sœur, ma chère... Et aussi, tu saignes du nez.
Tu essuies ton nez du revers de ta main en riant.
Toi: On écoute un film?
Eleven ne prend même pas le temps de répondre. Vous courez vers le salon en vous chamaillant pour savoir laquelle de vous deux choisira le film.
Hopper: Hey! J'écoutais la télé, moi!
Toi (en jetant un œil à l'écran): Tu écoutais quoi? Les publicités?
El: Tu veux écouter The Shining avec nous?
Hopper (en riant): Si vous voulez.
Vous vous rangez donc comme des sardines sur le minuscule canapé que votre père a acheté.
Après quelques minutes, la télévision s'éteint d'elle-même.
Hopper: El..?
El: C'est pas moi cette fois, je vous le jure!
Tu cours vers ta chambre et allumes la lampe de poche que Will t'a donnée.
Quand tu reviens, ton père se trouve devant la fenêtre de l'entrée.
Hopper: Il n'y a aucune lumière dehors... D'habitude, celles de la ville se rendent jusqu'ici. Ça veut dire qu'il y a une panne générale.
El: Le courant va revenir vite?
Hopper: En ville, peut-être, mais ici on est trop loin, ça risque de prendre plus de temps.
Après plusieurs minutes à ne rien faire, vous commencez à trouver le temps long.
El: Bon! Je vais dans ma chambre!
Toi: Je viens avec toi!
Tu éclaires le couloir avec ta lampe de poche pendant que vous vous dirigez vers la porte turquoise.
Toi: El? J'ai l'impression que cette panne... signifie quelque chose.
El: Qu'est-ce que tu veux dire?
Toi: Je veux dire... Peut-être que le shadow monster est revenu...
El (en fronçant les sourcils): Mais j'ai fermé le portail...
Toi: Je sais, mais... J'ai comme un mauvais pressentiment.
Ta sœur force un sourire qui cache mal son anxiété.
El: Tout va bien se passer.
Tu essaies de lui sourire malgré la boule qui se forme dans ton ventre.
Si seulement tu la croyais...