Sans prévenir, toutes les lumières de la maison s'allument. Tu mets rapidement ta main devant tes yeux pour ne pas devenir aveugle. La lumière augmente jusqu'à ce que tu ne puisses plus rien voir. Tu ne comprends vraiment pas ce qui se passe.
Puis, d'un coup, elles se referment toutes. Une chose est sûre, il ne s'agit pas d'une panne d'électricité.
Puis, tu comprends ce qui se passe. El a fermé le portail, Will est débarrassé du mind flayer, et toi, tu es seule dans le salon des Byers.
PDV Will
Je suis épuisé. Je ne me rappelle pas très bien de ce qui vient de se passer, mais ça m'est égal.
Je regarde autour de moi et vois les personnes qui m'entourent. Maman est à ma gauche, Jonathan est à ma droite et Nancy est à côté de lui. Twelve n'est pas là.
Ma mère semble remarquer que je la cherche puisqu'elle me sourit.
Maman: Twelve est à la maison. Elle se repose.
Moi: On peut aller la voir?
Jonathan: Attends un peu, Will, tu dois reprendre des forces...
Moi: J'en reprendrai avec elle... On peut y aller, maman, s'il te plaît?
Maman: Mais bien sûr. Allez, viens, on va t'aider.
Nancy m'aide donc à me relever. Une fois que je suis debout, ma mère me propose un appui, mais je n'en ai pas besoin. Je voudrais courir vers la maison, mais Jonathan m'en empêche et, de toute façon, je ne connais pas le chemin.
Je vois bientôt la porte d'entrée devant moi. Je m'empresse de l'ouvrir et de me réfugier dans la maison.
Moi: Twelve!
J'entends le divan craquer dans le salon, puis des pas qui se rapprochent.
Twelve: Will?
Puis je la vois. Elle est debout dans l'entrée du salon et me regarde. Ses cheveux sont droits et attachés, je ne l'ai jamais vue comme ça. Elle porte une veste et des jeans foncés. Ils sont ouverts au niveau des genoux, et on peut y entrevoir des collants à résille. C'est la première fois que je vois ce nouveau look, mais je le trouve pas mal.
Mon amie me sourit, puis se jette dans mes bras.
Moi: Tu vas bien?
Twelve (en riant): Tu viens de te faire posséder par un monstre et tu me demandes si moi, je vais bien?
Je ris et la serre encore plus fort contre moi.
Elle est adorable.
Moi: Tu as retrouvé Kali?
Twelve: Oui.
Moi: Je suis content pour toi.
On se détache donc lentement sous les regards amusés de ma mère, mon frère et Nancy.
---
Joyce: Bon, vous devriez aller dormir, si vous voulez être en forme pour demain.
Tu plisses les yeux.
Toi: Pourquoi?
Jonathan: Non, j'y crois pas! Will, tu ne lui as toujours rien dit?
Ton ami rougit en secouant la tête.
Nancy sourit, puis s'approche de toi.
Nancy: Demain soir, c'est le Snow Ball.
Toi: Le Snow Ball..?