La vie à Hawkins a enfin repris son cours. Tu es encore plus heureuse qu'avant avec ta nouvelle famille.
Tu vis chez les Byers, et Joyce te considère maintenant comme sa fille. Tu l'apprécies aussi beaucoup, et tu fais de ton mieux pour la comprendre. Jonathan t'aime bien aussi, et tu as facilement gagné sa confiance. Il te parle souvent de ses problèmes, comme si tu étais un genre de thérapeute.
Quant à Will, les sentiments que tu éprouves pour lui grandissent chaque jour. Tu ne sais pas encore ce que c'est, mais tu cherches à le découvrir.
Récemment, tu as rencontré les amis de ce dernier, et ils te font beaucoup rire. Vous passez le plus clair de votre temps dans le sous-sol de Mike, avec qui tu t'es très vite liée d'amitié. Votre passe-temps préféré est un jeu de société nommé Donjons et Dragons, D&D pour faire plus court. Ce jeu te plait beaucoup, surtout à cause du fait que tu y gagnes assez souvent.
Tu es en train d'aider Joyce à mettre la table avec Will quand le visage de celui-ci change brusquement.
Will: Je reviens tout de suite...
Joyce (inquiète): Ça va, mon cœur?
Will: Oui, oui, je vais juste aux toilettes...
Il part aussitôt en coup de vent vers la salle de bain. Quand il passe à ta hauteur, un mal de cœur horrible te transperce la poitrine. Même si ça n'a duré qu'une seconde, tu sais que tu viens de ressentir la même chose que Will. Tu cours alors à sa suite.
Will était si pressé qu'il n'a même pas pris le temps de fermer la porte de la salle de bain. Tu te caches donc près du cadre de la porte pour t'assurer qu'il va bien.
Mais Will ne va pas bien du tout. Pris d'un haut-le-cœur écœurant, il crache une espèce de grosse limace dans le lavabo. Il s'essuie la bouche rapidement et se regarde dans le miroir un moment. Ce n'est qu'à ce moment qu'il remarque que tu l'observes. Il se dépêche donc de faire disparaître la bestiole par le trou d'évacuation du lavabo.
Toi: Will, tu sais que tu n'as pas besoin de me cacher ça...
Will: Je comprends pas ce qui m'arrive, ça ne m'était jamais arrivé, avant...
Toi: Je sais...
Vous vous regardez dans les yeux pendant quelques secondes. Les siens sont si beaux... Comme si des vagues dansaient dans ses iris à chaque fois qu'il bat des paupières. Ces vagues t'hypnotisent, tu n'as jamais rien vu de tel.
Will change brusquement d'expression en se rappelant ce qui vient de se passer.
Will: Pas un mot à ma mère, c'est clair?
Toi: Promis.
Tu sais que tu devras tout de même lui dire si les choses deviennent pires. Tu t'es fait un devoir de protéger Will, et ce peu importe ce que cela t'amènera à faire.
Tu n'as aucune idée de ce qui arrive à ton ami. S'est-il passé quelque chose dans l'upside down? Tu n'as pas remarqué. Tu n'as pas non plus eu le temps d'examiner ce que Will a craché. À bien y penser, tu aimes mieux ne pas le savoir. Qu'il n'en crache plus jamais. Mais tu ne peux rien faire pour l'en empêcher...
Tu te contentes donc de garder son secret pour le moment. Au moins jusqu'à ce que la situation se répète. Si cela arrive, tu devras en parler à quelqu'un.