Bonsoir et bienvenue pour cette nouvelle chronique du lundi : l'analyse des clichés les plus récurant dans nos oeuvres papiers ou wattpadiennes. Installez-vous et notez bien ce dont je vais vous parler.
Pour ce huitième épisode ( 2 mois d'existence pour cette chronique donc ) nous allons parler de l'ex petit copain de notre héroïne qui fait son grand retour comme Sections D'Assaut qui retourne sur scène ( et oui LE RETOUR DES ROIS comme ils le disent si bien eux-mêmes ). Enfin bref Cassandra est en couple avec Tyler depuis trois mois quand soudain son ex Maurice aka un sale type refait surface de la meilleure des manières : en se faisant muter dans l'école de Cassidy et son bad-boy qui ne ce la joue plus trop play-boy, en avant pour l'histoire ( non on parle pas des playmobiles ) fâcheuse entre la blonde, le bad-boy et l'ex ( version moderne de Le bon, la brute et le truand. ).
Donc Momo revient et direct il aborde Cassandra avec son sourire mauvais qui ne sent donc pas bien. Heureusement notre héros Tyler ( Capitaine Flam tu n'es pas. De notre galaxie. Mais du fond de la nuit. Capitaine Flam. D'aussi loin que l'infini. Tu descends jusqu'ici. Pour sauver tous les hommes ) vient à la rescousse de sa bien aimé aka son ancienne souffre-douleur. S'en suit un affrontement de regard entre les deux garçons dans le meilleur des cas et dans la pire situation ils font se battre. Cassy criera pour les arrêter mais rien à faire la bagarre sera violente. Peut-être que l'un des amis de Tyler interviendra pour éloigner la jeune fille ou alors pour séparer les deux garçons.
Le couple se retrouvera en tête à tête durant lequel Cassandra nettoiera les plaies de son copain et ils vont avoir une discussion sur le comportement agressif du garçon même si au final elle trouvera que Tyler est mignon quand il est jaloux.
Le mec pisse le sang et a fait cracher les dents d'un autre mec mais il est choupi ? EUH ALORS NON !!! Même si Maurice est un connard en venir à lui casser la figure ( et non la confiture, oui je fais des blagues pas ouf aujourd'hui ) ça reste extrême et flippant. Bref le retour de l'ex horrible est classique. Ils ne peuvent pas être resté en bon thermes ? Ou bien oublier le passé et faire la paix ? Soyez originaux !!!
Bonne lecture, j'espère que vous ne sombrerez pas dans la masse sans âme du cliché jusqu'au prochain épisodes la semaine prochaine.
Tef ou Toto ou Cervelle de Ballon
VOUS LISEZ
Les Livres Parlent
Chick-LitOh c'est vous ? Approchez, n'ayez pas peur. Installez vous donc dans ce fauteuil près du feu. Je vais vous narrer l'une de mes plus belles lectures. Entrez dans ma bibliothèques personnelle et voyagez avec moi au confins de l'imagination des Hommes...