Fonctionnement

5 2 0
                                    

Hey hey hey

Deux ans après l'arrêt de ce projet je décide de relancer Les livres parlent afin de partager mes avis et mes découvertes en termes de lectures. Ce recueil a pour but d'encourager les auteurs que je suis en leur faisant un retour sur leur œuvre tout en leur permettant possiblement de trouver des lecteurs supplémentaires tels que vous qui lisez ses mots.

J'ai attaqué ce projet en 2021 avec une ligne directrice : je choisis les œuvres dont je parle que ce soit pour des romans papiers ou de wattpad donc je ne prends pas de commande c'est en fonction de ce que je lis et de ce que je peux apporter à l'auteur(e). Je demande toujours l'autorisation pour les œuvres sur Wattpad (je mets la preuve sur la critique) pour éviter tout malentendu. Je ne demande jamais rien en échange de la part des auteurs dont les histoires finissent sur ce recueil. Il s'agit d'un projet que je fais pour le plaisir, je ne demande aucune publicité, abonnement, lectures de mes propres écris.

 Je ne suis pas un grand écrivain j'essaie juste de partager mon ressenti. Je vous prierai donc d'être respectueux envers les auteurs, les lecteurs et moi-même.

Les autres chroniques reviendront mais seront moins régulières que par le passé.

Ce projet reprend officiellement ce jeudi 11 avril 2024.

Tef

Les Livres ParlentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant