Annonce

564 14 3
                                    

Hello, je tenais à vous remercier pour vos votes, vos commentaires et votre lecture. Cette histoire m'a pris pas mal de temps, tout comme les autres! Je tenais à vous faire ce "chapitre" pour tout d'abord vous remercier et vous demander ce que vous avez pensé de cette histoire et si vous voulez que j'essaye de faire une suite même si vu la fin de cette histoire, ça risque d'être compliqué mais pas impossible! Donc si vous avez des idées n'hésitez pas! Je vais d'ailleurs changer quelque incohérences et corriger mes fautes d'orthographe et de grammaire, c'est promis!

Je pense que je devrais également me présenter donc si vous avez des questions n'hésitez pas! Infos de base: Je m'appelle Loup, je suis transgenre (je préfère être genré au masculin même si je m'en fou un peu honnêtement. J'ai 20ans, je vis en France, et j'aimerai vivre de l'écriture, ce qui est assez prétentieux étant donné la qualité de mon travail. Voila! 

Je profite de ce chapitre pour vous faire la promo de mes autres histoires (oui c'est fourbe, mais j'en parle aussi dans l'annonce d'après donc vous pouvez skip that part): et je vais faire en sorte de le mettre à jour au moins une fois par an, histoire de vous tenir au courant des projets.

DONC!

Le monde lunaire! C'est l'histoire de Loup un mec un peu paumé et dépressif qui débarque dans un monde magique c'est un mélange de la quête d'Ewilan et de GOT. Il y a de la magie, des dieux grecs (évidement sinon c'est pas drôle) et pour le moment qu'un chapitre et un second en préparation, honnêtement je suis pas trop sur celui la mais c'est quand même cool.

Une fan fic! OUAT: Le prince Noir.

Cette histoire débute un peu avant l'arrivé d'Emma puis à son arrivé, il y a pas mal de spoil car je n'ai pas su faire autrement. Il y a aussi une mini romance avec Ruby. J'ai mis que des spoils de la vie à Story Brooke et les flashback sont uniquement ceux de mon imagination. Le personnage principal fait parti des quatres univers que j'ai ajouté: Le roi lion, les aristochats, le livre de la jungle et Pocahontas. Nous suivons alors Kovu, qui est en réalité le fils de Regina (histoire de me rapprocher des personnages et de ne pas vouloir faire une romance avec) et donc le "frère" d'Henry. J'ai un compteur (vu que je m'ennuie de mes vacances) d'un chapitre/ jour voir deux(sauf si je corrige Miss Demons ou si j'écris sur d'autres histoire ou encore si j'ai un imprevu). Il y a pour le moment quatre chapitre et un que je compte continuer sous peu.

Mes projets sont un peu en vrac car j'écris au grès de mes envies et inspirations, surtout que je suis pas très actif non plus je trouve Mais les vacances et les week ends je me rattrape lorsque je ne sors pas!Mais j'essaie !  donc n'hésitez pas à me proposer une histoire que vous aimeriez voir plus souvent (c'est pas français...)

BREF! recap: 1) merci pour tout vos votes sur Miss Demons et également pour vos votes sur les autres histoires

2)Des commentaires sur l'histoire? une idée de suite?

3) FAQ?

4)Vous aimez les autres histoires?

et enfin 5) quelle histoire vous aimerez voir en priorité?

VOILAAA Bonne journée/soirée/nuit byeee

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant