Encore une fois merci!
je vous annonce que cette année il y a du changement puisque j'ai retapé pas mal d'histoires que je publierai en suivant un planning.
je les ai classé en catégorie.
1/catégorie fan fiction:
a/ Giant Goth Vampire Gf/ cette histoire parle d'un garçon aux étranges pouvoirs qui se retrouve chez la belle Alcina Dimitrescu
b/ Chaos as come again/ une fan fiction harry potter où l'enfant de Bellatrix entre à Poudlard, j'y ai mis pas mal de temps déjà et c'est nettement mieux écrit que celle ci.
c/Le prince noir/ Fan fiction Once Upon A time, où le fils de la méchante reine essaye de se repentir dans un monde qui n'est pas le sien.( spoil un peu la série)
2/ Catégorie LGBT
toute les histoires que j'ai sorti son LGBT haha
3/ Choix de l'auteur.
a/ Giant Goth Vampire GF/ il s'agit d'une des histoires où je passe le plus de temps étant un grand fan de lady dimitrescu.
b/ Chaos as come again/ je recommande pour les même raisons.
c/Bienvenue à J.Jollins/ pour les personnes qui ont lu Miss Demons il s'agit d'un spin off reprennant le personnage de Jane Jollins, j'y passe beaucoup de temps et je l'apprécie nettement plus que Miss Demons qui malgré sa popularité(merci pour ça d'ailleurs) a été sorti à mes débuts sur wattpad et j'ai un peu honte de la façon dont je l'ai écrit.
d/ I don't know what to do without you/ il s'agit d'une histoire où le personnage prof d'art plastique arrive dans un nouveau collège un peu particulier, il y a pas mal de love et actuellement c'est l'histoire que je publie le plus souvent avec des chapitres plutôt long.
bonus/ le monde lunaire/ où l'on plonge dans un univers magique mélant créatures fantastiques et divinités, il n'y a que deux chapitres pour le moment mais j'aime beaucoup.
voilà !merci de votre compréhension ;) et à plus tard.
VOUS LISEZ
Miss Demons(Terminé)
RomanceElle est étudiante, rebelle, surdouée et déteste tout le monde depuis une tragédie. Tout le monde? Pas exactement, elle aime une personne plus que tout, le seul qui puisse la comprendre. Son chat. Suite à un évènement, elle se retrouve obligé de vi...