Bon en fait c'est pas la dernière

208 6 0
                                    

Tout d'abord hey! Vous allez bien? J'ai trois petites annonces à vous faire et je vous embête plus.

1: la plus cool!

J'ai écrit ici une histoire qui s'appelle "L'affaire Jones". C'est l'histoire d'un jeune criminologue qui se retrouve à devoir travailler avec sa pire ennemie et devinez qui c'est ? Diane!
Il y a quelques refs à Miss demons que je pense sérieusement à retaper un jour mais en laissant cette version car visiblement vous l'aimez bien ( merci pour ça !). Vous y retrouverez également les personnages de Willow et Diane ducoup!

Ce livre est spécial car ça va être mon premier livre en format papier. Sachez que ça coûte une blinde et que j'ai dû ouvrir une cagnotte que tout mes potes ont snobé ( oui je me plains, c'est mon livre je fais ce que je veux). Mais c'est pas grave parce qu'on est motivé, j'en suis à l'étape de correction avec la maison d'édition, ça sera les éditions Baudelaire. Et je vous tiendrai bien évidemment au courant à sa sortie. En remettant d'ailleurs les premiers chapitres en ligne afin de voir si ça vous plait.
Pour les personnes dans le nord de la France, je serai amené à faire des rencontres et dédicaces donc ça sera l'occasion de se voir !

2: Tout aussi sympa mais pas fini.

J'avais commencé un spin off avec Jane et je me suis rendu compte que je partais dans tout les sens ( les dangers de cette application). Ducoup "Bienvenue à J.Jollins" a été abandonnée et remplacé par ce qui je l'espère sera mon deuxième livre publié : " the Winter's Bar" où un jeune homme ( trans because coucou j'existe), quitte tout avec sa meilleure amie pour vivre sur une petite île pour ouvrir un bar. Sauf que problème, ce bar se situe pile en face d'une grande entreprise de renommée mondiale: J.Jollins.
Bon là c'est hyper mal résumé mais je vous promets que c'est bien.

Et enfin 3: J'en ai déjà parlé

Je souhaite donc réécrire Miss Demons. Je vais garder la même histoire mais lui apporter un aspect de 1: plus réaliste et de 2: plus professionnel. Parce que faut aussi rappeler que j'ai écrit ça j'étais au collège, maintenant je suis adulte et je pense que ça peut être pas mal. Et en plus de ça, je pense que je vais faire en sorte de liés les trois histoires avec des références. Je me dis que ça peut être sympa, même si c'est pas pour tout de suite et que si ça se trouve je le ferai dans très longtemps. Mais voilà, sachez que j'y pense, que dans tout les cas cette histoire ici ne bougera pas, mais que je créerai une nouvelle version.

Voila, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, ou des commentaires. Mes mp sont ouverts et j'essaie de toujours répondre ou liker les commentaires ( oui on peut faire ça maintenant).

Bye et à la prochaine !

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant