Chapitre 33: Vendredi ou jamais!

9 3 0
                                    

Pdv de Leïa:

Arrivé à mon casier, je commença à faire la combinaison de mon cadenas. Autumn et Mollen parlais du comment on pourrait réussir à faire avancer les choses.

-Il n'y aurait pas un moyen de trouver un moyen que tout le monde, autant nous que ses amis a lui, ce retrouve au même endroit au même moment? Demanda Mollen

-À ce moment la faille entre nos deux réalités serait plus grosse, dit Autumn pensive, vue qu'il y aurait plus que seulement deux personnes qui ouvrirait la faille...

-La dernière fois, quand vous avez rencontré Alex et ses amis... On a réussi à avoir un contact physique, effectivement il serait probable que le nombres de personnes puissent avoir un impact sur le nombres de secondes/minutes que dure la rencontre. Approuvais-je.

-Il resterait plus qu'à trouver où et quand nous 8 pourrait se rejoindre, dit Mollen

-Le problème c'es que nous sommes pas le genre de personne à vraiment pouvoir sortir où et quand ils veulent et cela dois être aussi le cas pour eux...dit Autumn en me regardant,

Je pris mes choses, mon cerveau roulait à mille à l'heure. Le plan ce construisait petit à petit. Cela me donnait plus de courage. Je regarda le mur, où était adossé Autumn. Derrière il y avait l'affiche de la soirée que Camille nous avais supplier d'aller avec elle. Puis, comme une ampoule, mon cerveau s'alluma. Une idée venait de germées dans mon esprit. Je me rapprocha du mur. Autumn et Mollen me regardaient intriguées.

- Pensé vous qu'il serait possible que eux aussi aie la soirée? Dis-je en détachant la petite affiche,

Les yeux d'Autumn s'illuminèrent. Elle avait compris mon idée.

-Vue que nos monde son parallèle... Il serait fort probable que oui eux aussi aie cette soirée, dit elle en se rapprochant de moi.

Je me retourna vers elles et brandis l'annonce.

-Je crois que l'on vient de trouver notre plan. Dis-je déterminée,

-Oui! Maintenant j'ai plus l'envie d'aller à cette soirée. Dit Autumn en souriant.

-J'ai pris quelques secondes à comprendre mais maintenant que j'ai compris, Oui! Je suis motivé! Dit Mollen en levant les mains en souriant.

-Vous parlez de quoi??? Dit une voix familière.

Florence venait d'arriver et avait l'aire perdue. Elle n'avait pas pu suivre notre plan. Ah la la la pauvre Florence, elle est souvent un peu en retard avec notre discussion. Souvent elle n'est pas là au début ou juste elle perd le fils de nos discussions, qui souvent, ne la concernent pas ou juste elle n'es pas intéressée. Moi, Autumn et Mollen on pouffa de rire. Mollen mis une main sur une épaule de Florence.

-T'inquiète pas on vas tout t'expliquer de A à Z.

-D'a... D'accord...???

Je lui sourie et commença à lui expliquer tout se qu'on avait commencé à concevoir.

Pdv d'Alex:

La cloche sonna et je monta pour aller a mon premier cour. Je croisa Florent dans les escaliers. Même si ces derniers jours, on se parle pas beaucoup, surtout que cette grande brunette perché sur ses escarpins rôde toujours autour de lui, on reste quand même dans la même classe.

-Euh...Alex....?

-Oui Florent? Dis-je en continuant de monté les escaliers,

-Tu viens toujours vendredi?

-Je pense que j'ai pas bien le choix...dis-je en soupirant

-Parce que... Je sais pas si il y aurait des chance de croiser Leïa...,

Nos cœur connectée malgré nos univers séparerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant